begin process at 2012 05 30 10:32:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

utilisation de INSER INTO en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de INSER INTO en c++

samedi 22 avril 2006 à 16:29:09 | utilisation de INSER INTO en c++

Apache_31

bonjour en se moment , j'utilise visual studio 2005 avec MYSQL 4.1.
Je dois créer un programme qui me pourra envoyer des données dans une base de données à partir d'une application C++ . j'avais pensé à utiliser :

mysql_query(Connection,"INSERT INTO myTable('date','heure') VALUES('30','330')");

mais cela n'a pas marché ;
 Si quelqu'un pouvait m'aider où me donner un code simple pour que je puisse faire mon programme j'en serai heureux .

merci

samedi 22 avril 2006 à 18:13:11 | Re : utilisation de INSER INTO en c++

Axel971

Salut,

A mon avis tu n'as pas trop utilisé le module RECHERCHE du site , mais bon
voila je suis clément tiens :

EXEMPLE-UTILISATION-API-MYSQL-AVEC-VC2005-EXPRESS-EDITION

Allez au boulot
samedi 22 avril 2006 à 18:16:09 | Re : utilisation de INSER INTO en c++

Zootella

Qu'est-ce qui ne marche pas?
Tu as une erreur, ou bien les données ne sont pas insérées ?

samedi 22 avril 2006 à 18:17:42 | Re : utilisation de INSER INTO en c++

Apache_31

les données ne sont pas insérées
samedi 22 avril 2006 à 20:55:09 | Re : utilisation de INSER INTO en c++

wxccxw

Membre Club
INSERT INTO table VALUES("1","2")

samedi 6 mai 2006 à 17:03:26 | Re : utilisation de INSER INTO en c++

Apache_31

Honnêtement sa ne marche pas vraiment ce code . je n'arrive pas à le faire compiler .
Mais sinon j'ai essayé une autre méthode pour insérer des valeur mais elle m'affiche une erreur lorsque le programme est éxécuté sur la boucle for . Je ne comprend pas très bien .
le message d'erreur étant :
Unhandled exception at 0x10004c83 in my++.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x07000102.

le code:
MYSQL *Connection;
MYSQL_RES *res;
MYSQL_ROW row;
Connection= mysql_init(NULL);
unsigned int colonne;
char *montab[]={"2006-03-03","16:24","36","36","36"};
// connexion
if(mysql_real_connect(Connection,"localhost","root","root","mytable",3306,NULL,0)!=NULL){
cout<<"marche"<<endl;
Sleep(1000);
}
//selection de la ba&se donnée
mysql_select_db(Connection,"select * from capteur");
if(mysql_query(Connection,"SELECT * FROM capteur")==0){
cout<<"sa marche cool!"<<endl;
Sleep(1000);
colonne=mysql_num_fields(res);
 while(row=mysql_fetch_row(res))
 {
  for (unsigned int i=0; i < colonne ; i++){
  row[i] =montab[i];
  }
 }
}

Cette discussion est classée dans : programme, mysql, utilisation, into, inser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de TWAIN pour caméra [ par medlah ] Bonjour les amis,J'ai une carte d'acquisition PCTV et je cherche un programme qui permet de commander une caméra pour l'acquisition de portrait en uti mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre Mysql avec C++ pour un Programme TROP puissant [ par anismemo2003 ] Salut a tous, je cherche à créer un application trés trés puissante, je m'explique. Cette application est basée sur une base de données qui rassemble Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales