begin process at 2010 02 10 16:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

jeudi 13 mars 2008 à 09:29:55 | utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

AmineTheGreat

Bonjour,
J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.dll.
Le problème est que cette DLL ne marche que pour la lecture pour l'écriture elle ne marche pas !
A votre avis c'est quoi le problème?

"Si tu veux du miel, résiste aux piqures des abeilles"

jeudi 2 avril 2009 à 13:02:45 | Re : utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

abdou1640

Bonjours
c just pour vs dir 1 mot sur l'inpout32.dll moi je l'utilise pour la lecture et l'ecriture .
mais vs utilisez kel  language?
si c le VB ça sera très simple vs n'avez ka utiliser les deux instructions :
pour la lecture : inp(adresse)
pour l'ecriture : out(adresse,valeur)
je ve + d'info pour vs aider  ....@bdou

Cette discussion est classée dans : port, dll, utilisation, inpout32, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilsation de inpout32.dll pour port // [ par lenrok ] Bonjour,Est-ce quelqu'un a déjà utilisé inpout32.dll avec C++Builder6. J'ai créé une interface pour port // mais je n'arrive pas à communiquer avec so port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d' utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi utilisation d'une dll [ par parain74 ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et tout nouveau dans la programmation en c.J'apprend avec labwindows et j'ai un projet de creer un banc d'essais e Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir Utilisation d'une dll c# dans du code c++ [ par renyone ] Bonjour à tous!J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je Port parallèle et C [ par Crabe05 ] Bonjour à tous.J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre.Merci d'avance de vos réponses. Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l envoie des données sur le port parallèle [ par popossi ] salut à tous,je suis élève  ingénieur en génie élèctrique je veux réaliser un mini projet qui concerne à écrire un programme en C qui génère 5 nombres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales