begin process at 2012 05 30 10:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

lundi 4 décembre 2006 à 21:52:43 | Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

laetitiavincent

Bonjour tout le monde
Je débute dans l'utilisation des API de windows
Donc j'utilise un tutoriel pour comprendre mais je n'arrive pas à tout faire car il me dit undefined reference to 'GetOpenFileName@4'.
Il me le fait pour certaines fonctions
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me manque. Je suppose qu'il me manque une bibliothèque mais laquelle ?

Merci pour votre aide

Laetitia
lundi 4 décembre 2006 à 22:04:38 | Re : Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

Joky

Membre Club
#include <windows.h>

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 4 décembre 2006 à 22:07:02 | Re : Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

laetitiavincent

???

#include <windows.h> : je l'ai déjà

Laetitia
lundi 4 décembre 2006 à 22:20:22 | Re : Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il faut préciser le compilateur avec lequel tu travailles.
Pour GetOpenFileName(), il faut que le projet soit lié à comdlg32.lib
Pour GetStockObject(), il s'agit de gdi32.lib. Normalement cette dernière est ajoutée par défaut.

mercredi 27 décembre 2006 à 01:12:57 | Re : Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

usa_satriani

Salut, comment on fait avec DevCpp pour mettre ces options ?
En effet j'ai les memes erreurs :

[Linker error] undefined reference to `GetStockObject@4'
  [Linker error] undefined reference to `GetOpenFileNameA@4'

Merci, Greg.

mardi 2 janvier 2007 à 15:01:16 | Re : Utilisation de GetStockObject, GetOpenFileName, ...

4aBestWord

Slt,