begin process at 2012 02 10 21:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utilisation d la fontion MOVE en MS DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d la fontion MOVE en MS DOS

mardi 11 novembre 2008 à 20:47:44 | Utilisation d la fontion MOVE en MS DOS

piroman14

Dsl mais je ne savais pas trop ou poser la question!

Mon problème est le suivant:
Je souhaiterais trier des dossiers suivant leur noms qui st du type :  19960830_19970922
                                                                                                    19960730_19971022
                                                                                                    19960330_19970522
                                                                                                    19960330_19970922

En l'occurence j'aiemerais déplacer uniquement : int_19960830_19970922
                                                                         int_19960730_19971022

Je souhaite en effet déplacer uniquement les dossiers qui ont les nombres 07 08 09 10 en 4ème position en partant du début et en partant de la fin et laisser les autres à leur place (j'éspère avoir été clair mais je suis pas sûr, de tte façon là n'est pas l'esentiel)

j'ai essayé les commandes MOVE suivantes:
MOVE "int_????08??_????09??" "fichieradeplacer"
MOVE "int_****08**_****09**" "fichieradeplacer"
MOVE "int_....08.._....09.." "fichieradeplacer"

et aucune ne marche!

Sivouplé aidé moua!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos post ++
mercredi 12 novembre 2008 à 13:52:40 | Re : Utilisation d la fontion MOVE en MS DOS

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne suis pas parvenu à reproduire. J'ai fait un fichier int_19960830_19970922, puis j'ai utiliser la commande :
MOVE "int_????08??_????09??" "fichieradeplacer"

C'est à dire celle que tu donnes. Le fichier c'est correctement renommé en fichieradeplacer.

Par contre, cette commande ne fonctionne évidement pas si plusieurs fichiers correspondent : MOVE ne peut pas mettre int_19960830_19970922, int_19960830_19970923, int_19960830_19970924... dans un seul fichier "fichieradeplacer". Mais tu peux mettre un répertoire, ou utiliser une commande plus avancée style FOR pour gérer des renommages.

Style un batch dans ce genre là :

@echo off
for %%I IN (int_????08??_????09??) DO call :MoveFile %%I

goto :EOF

:MoveFile
set CurrentFile=%1
echo Moving %CurrentFile% to %CurrentFile:~-2%.bck
move %CurrentFile% %CurrentFile:~-2%.bck

Cette discussion est classée dans : int, utilisation, move, fontion, fichieradeplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fontion main ANSI stricte : int main(int argc,char * argv[]) [ par YANNOUU ] pourquoi, sous DEV C++, lorsque je déclare une fontion main de la forme ANSI stricte : int main(int argc,char * argv) , que je lui passe donc des argu Utilisation des fonctions [ par darkwhite ] Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon code  ee Utilisation des arguments int argc et char *argv[] [ par christophedlr ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour tester si un argument de la ligne de commande est par exemple --help pour afficher l'aide par exe Fontion factoriel [ par valerian13 ] Dans le code suivant, si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera to Utilisation de la fonction main en récursif [ par floriandevelop ] Bonjour! pour ma première question, je vais demander un truc qu'on pourra trouver tordu..! alors voilà: comment peut-on utiliser directement la fonct création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la Tester le type d'une valeur??? [ par freepouy18 ] Salut a tous,Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant. Le pr Problème d'interfacage d'une DLL écrite en C++ avec vba [ par pierrinot ] Bonjour, Je dois créer une DLL utilisable par un programme VBA. Je tombe sur un problème d'entête de fonctions. La DLL est bien compilée, mais lorsq pointeur [ par imanedaoudi ] Bonjour,quelqu'un peu me dire pourkoi cette fonction génére une erreurRegionCoder::RegionCoder(Region b,int i){    int p=0; int n=pow(2,nbit); short * Utilisation de AfxMessageBox !! [ par flopflopp ] Bonjour, Je viens de coder une classe carré en c++. J'associe à cette classe une fenêtre me permettant diverses options.Un boutton me permet d'obtenir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales