begin process at 2012 05 30 10:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation des fichiers texte en Langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des fichiers texte en Langage C

lundi 26 décembre 2005 à 15:41:10 | utilisation des fichiers texte en Langage C

cam_b

Bonjour,

Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-il possible d'avoir des liens ?
Comment fait_on un tri dans un fichier texte, enfin quelles sont les opérations qui sont vraiment à connaitre sur un ficher texte ?

Merci beaucoup

lundi 26 décembre 2005 à 19:58:19 | Re : utilisation des fichiers texte en Langage C

juki_webmaster

Membre Club
Salut, Tu peux lire ceci : http://www-rocq.inria.fr/codes/Anne.Canteaut/COURS_C/chapitre6.html
mardi 3 janvier 2006 à 11:36:58 | Re : utilisation des fichiers texte en Langage C

cam_b

Merci pour ce lien mais en fait j'avais déjà ce qu'il y avait sur le site .
Je me suis peut être mal fait comprendre .... En fait j'ai un polycopié avec toutes les façons d'ouvrir un fichier, toutes les fonctions qu'on peut utiliser mais en fait mon problème c'est que quand on me donne un problème sur un fichier texte je n'arrive pas à le résoudre donc est-ce qu'il y a des petits programmes qui sont vraiment indispensables à connaitre pour traiter des exercices sur des fichiers textes ?
Merci.

Bonne Année 2006 à tous

vendredi 6 janvier 2006 à 21:11:00 | Re : utilisation des fichiers texte en Langage C

cam_b

je voulais savoir comment on faisait pr lire une ligne dans un fichier texte et lire toutes les lignes ,commnent on trouve la fin ??

merci

samedi 14 janvier 2006 à 23:50:52 | Re : utilisation des fichiers texte en Langage C

pitipoix