begin process at 2010 02 10 13:25:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

utilisation des fichiers sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des fichiers sources

samedi 14 octobre 2006 à 17:29:18 | utilisation des fichiers sources

deathofsatan2

bonjour a tous
je ne saivais pas ou psoter se message , jespers kil ne derange pas ici
 je suis debutant en language c ++  j'utilise virtual c++ 2005 express  et je narrive pas a utiliser les sources proposer  , quel fichier dois je compiler ?  j'ai essayer de compiler les cpp , mais j'ai toujours une erreur .
merci de bien vouloir m'aider

samedi 14 octobre 2006 à 18:03:42 | Re : utilisation des fichiers sources

mimilavitrine

Sur un forum java c'est un peu moyen de poster uen question sur le C ;)
Beh je connais pas virtual C++ plus visual
Tu utilise linux comme OS ou un windobe ?
Si il y a pas d'erreur de syntaxe dans ton code normalement ca compile sinon c'est que tu n'as pas les bonnes librairie installé la plus basique du C++ c'est iostream.h mais apres faut bien regardé si tu as pas plus besoin de stdio.h ou un autre header
Si tu pouvais mettre ton rapport d'erreur ca aiderait ;)

samedi 14 octobre 2006 à 18:11:03 | Re : utilisation des fichiers sources

deathofsatan2

j'utilise windobe , d'apres lerreur en question j'ai un problem de librairie , pourtan  j'ai bien installer la platform sdk  et configurer l'ide , mais  il me trouve pa iostream
samedi 14 octobre 2006 à 18:13:44 | Re : utilisation des fichiers sources

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-
samedi 14 octobre 2006 à 19:14:11 | Re : utilisation des fichiers sources

luhtor

"la plus basique du C++ c'est iostream.h ... stdio.h" => non, c'est "iostream" et "cstdio".

S'il trouve pas iostream, tu as mal configuré l'ide, suffit de lui ajouter les chemins d'accès nécessaire pour qu'il cherche dans les bons répertoires.

samedi 14 octobre 2006 à 19:16:11 | Re : utilisation des fichiers sources

deathofsatan2

ok merci pour ta reposne je vais essayer , j'ai le  message d'erreur :

f:\mes documents\visual studio 2005\projects\essai\essai\essai.cpp(3) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'windows.h': No such file or directory
Build log was saved at "file://f:\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\essai\essai\Debug\BuildLog.htm"
essai - 1 error(s), 0 warning(s)
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

samedi 14 octobre 2006 à 19:19:36 | Re : utilisation des fichiers sources

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et pourquoi racpp il se décarcasse ?
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : compiler, fichiers, sources, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ Help [ par olivierpot2 ] Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'uti utilisation de Fichiers sature la RAM [ par Popolino69 ] Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.Jusque la tout va bien.Le Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut Redeclaration de variables [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2 utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien fichiers partagés en cours d'utilisation [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-il une fonction qui recupere le contenu de la console msdos,ou alors existe-il une fonction qui est similaire à la commande dos "net fi Arbre de fichiers [ par doggyk ] Salut à tous! Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-à-dir lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,251 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales