begin process at 2012 02 11 09:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

utilisation de Fichiers sature la RAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de Fichiers sature la RAM

mercredi 14 janvier 2004 à 21:20:51 | utilisation de Fichiers sature la RAM

Popolino69

Voila j'ai fait un programme de traitement de fichiers qui utilise du CFile.

J'utilise le Write pour ecrire dans mes fichiers.
Jusque la tout va bien.

Le problème, c'est que au fur et a mesure du deroulement du programme, et donc de l'ecriture dans mes fichiers, la taille en ram augment (normal) et qd je ferme le fichier, la taille en rame ne diminue pas.

du coup je me retrouve avec 50Mo a 100Mo de ram bouffés en quelques minutes...

Comment eviter ca?

Merci d'avance ;)
mercredi 14 janvier 2004 à 21:26:38 | Re : utilisation de Fichiers sature la RAM

djl

je connai pas CFile mais verifie que les pointeurs sont bien liberés ??
mercredi 14 janvier 2004 à 21:32:30 | Re : utilisation de Fichiers sature la RAM

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
de toute facon c pas normal que ca augmente autant meme avant que tu fermes ton fichier

mercredi 14 janvier 2004 à 21:59:16 | Re : utilisation de Fichiers sature la RAM

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les nouveaux memory manager utilisent la ram pour autant qu'ils en trouveront de disponible, ne te preoccupe pas de cela.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : programme, ram, fichiers, utilisation, sature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi decodeur .ram [ par keke_le_fou ] keke_le_fouslut tout le monde, je possede des fichiers .ram et j'aimerai bien les lire, est-ce que quelqun sait quel lecteur il faut que j'utilise?nor Utilisation de TWAIN pour caméra [ par medlah ] Bonjour les amis,J'ai une carte d'acquisition PCTV et je cherche un programme qui permet de commander une caméra pour l'acquisition de portrait en uti Fermeture d'un programme et suppression de fichiers [ par greg515 ] Bonjour, voila je cherche un moyen pour fermer un ou plusieurs processus sous win et également le moyen de supimer n ou pluseurs fichier quelqu'un peu Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les Besoin de quelques renseignements en C++ [ par F_o_X ] Bonsoir a tousJe suis nouveau sur se forum, je tiens d'abord a félécité les webmasters du site pour la qualité de celui-ci. Je programme depuis enviro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales