begin process at 2012 05 30 10:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Utilisation de fichier .CSV en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de fichier .CSV en C++

lundi 30 mai 2011 à 09:47:48 | Utilisation de fichier .CSV en C++

fredrizk

Bonjour

Dans le cadre de mon travail un client m'a demandé de créer un programme en C++.
je suis supposé :
-saisir une valeur,
-demander au logiciel d'accéder à un fichier .csv, dans lequel on a un tableau de 2 colonnes, retrouver la valeur saisie dans la première colonne.
-Renvoyer la valeur correspondante se trouvant sur la seconde colonne.

Je suis vraiment mauvais en programmation. j'espère que vous pourrez m'aider.

merci
lundi 30 mai 2011 à 10:07:25 | Re : Utilisation de fichier .CSV en C++

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
des parsers de CSV en C++, ça court les rues

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : fichier, valeur, utilisation, colonne, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut Utilisation de iostram [ par CrazySeb ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec les fstream. Je définis deux variables fstream input et output dans ma classe en private. Dans mes fonctions, utilisation fichier binaire [ par stivi_45 ] Bonjour a tous, j'ai une petite question, je travaille sur un fichier binaire en c.Je stocke des informations dans ce fichier avec une structure : typ récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem BUILDER C++ fichier texte [ par mleclaire ] bonjour je voudrait savoir comment je pourrait faire pour allez chercher une donner dans un fichier texte.Ex:  a;b;c;d       e;f;g;hje veut recuperer convertir csv en xls [ par inozuka ] salut, je suis debutant en programmation. je veux convertir un fichier xls en un fichier csv en utilisant le langage c . a plus. [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré problème getline pour la lecture d'un fichier C++ [ par janiaut ] Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales