begin process at 2010 02 10 06:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Utilisation de fftw avec Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de fftw avec Dev-C++

mardi 8 mai 2007 à 16:24:25 | Utilisation de fftw avec Dev-C++

biduletrucmachin

Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw.org mais je n'arrive pas à l'installer il doit me manquer un .a ou un .lib....
Sinon sur ce même site j'ai trouvé un package pour dev-c++ mais je pense que cela correspond à une ancienne version car le package contient fftw.h alors que le site propose un manuel et tutorial pour utiliser les fonnctions de fftw3.h...J'ai quand même essayé d'utiliser les fonctions qui sont mentionnées sur le tutorial du site mais elles ne sont pas reconnues!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un est arrivé à utiliser fftw sur dev-C++? ou aussi sur visual C++?

En fait je cherche à calculer la transformée de fourier d'un signal (température récupérée par un capteur), calculer un produit de convolution et ensuite clculer la transformée de fourier inverse...
Est ce que quelqu'un saurait faire cette opération avec la bibliothèque fftw ou aussi sans fftw?

Merci d'avance pour votre aide
mardi 8 mai 2007 à 21:09:32 | Re : Utilisation de fftw avec Dev-C++

acx01b

salut moi j'utilise fftw3.h: à mettre dans le dossier include fftw3-3.def: à mettre dans le dossier lib fftw3-3.dll: à mettre dans le dossier lib il ne faut pas oublier de rajouter fftw3-3 dans les options du linker du projet a+

Cette discussion est classée dans : site, utiliser, utilisation, dev, fftw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur Utilisation de tab et de CTRL+ A [ par barbar ] salut tou le monde... jvien de chercher sur le site comment utiliser Tab et ctrl+A dans les prog Win32 avec dev-c++... mé jtrouve pô.jene trouve pa le Utilisation de tab dans les editbox [ par Anacr0x ] Voila, en fait, kan on crée un projet avec vc++, on peut utiliser la touche tab pour naviguer + facilement dans le prog. Mais kan on utilise dev-c++, Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ] Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Utilisation d'un logiciel [ par Djpoops ] Salut ! Pour un projet je dois utiliser le logiciel LabVIEW 7 de l'éditeur National Insruments. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de soft qu'il se utilisation SDL [ par theidiot ] J'aimerais s'avoir s'il y un site qui donne de l'information compléte sur l'utilisation SDL (plusieurs exemples doit être acompagner)J'ai chercher mai Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales