begin process at 2012 05 30 10:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilisation d'un exe dans du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un exe dans du code

vendredi 13 juin 2003 à 15:09:13 | utilisation d'un exe dans du code

sampq

voila mon problème:

je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisable en ligne de commande dos. Il prends en parametre le fichier source à compresser et le path du fichier compressé.

Quelqu'un sait il s'il est possible d'inserer un exe de ce type à l'intérieur d'un code c++ afin de l'exécuter en boucle?

Merci de m'eclairer.

sam

vendredi 13 juin 2003 à 17:46:13 | Re : utilisation d'un exe dans du code

RaphAstronome

Bonjour,

Pour appeller un exe il faut utiliser
system("nom.exe parametres")

Par contre pour l'inserer dans l'exe a moins que tu aie la source de producer.exe, c'est pas tres possible.

-------------------------------
Réponse au message :

> voila mon problème:
>
> je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisable en ligne de commande dos. Il prends en parametre le fichier source à compresser et le path du fichier compressé.
>
> Quelqu'un sait il s'il est possible d'inserer un exe de ce type à l'intérieur d'un code c++ afin de l'exécuter en boucle?
>
> Merci de m'eclairer.
>
> sam
>
>
vendredi 13 juin 2003 à 18:26:18 | Re : utilisation d'un exe dans du code

sampq

c'est cool de m'avoir repondu, ta reponse me va, je vais essayer

merci

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Pour appeller un exe il faut utiliser
>
system("nom.exe parametres")

>
> Par contre pour l'inserer dans l'exe a moins que tu aie la source de producer.exe, c'est pas tres possible.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila mon problème:
> >
> > je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisable en ligne de commande dos. Il prends en parametre le fichier source à compresser et le path du fichier compressé.
> >
> > Quelqu'un sait il s'il est possible d'inserer un exe de ce type à l'intérieur d'un code c++ afin de l'exécuter en boucle?
> >
> > Merci de m'eclairer.
> >
> > sam
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, code, utilisation, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier INI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code:if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "config.ini Binder/Lanceur [ par Jielde ] Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.exe = lire des valeur dans un fichier texte et les inserer dans une list box [ par pidoumtimo ] Bonjour.Je pense que le sujet decrit mon probleme.Au final la list box est vide.voila le bout de code ki me permet de lire et d'afficher.GetDlgI Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt Changer la valeur d'une variable dans un exe [ par scolinks ] Salut,Je me demandait si c'est possible de changer la valeur d'une variable qui se trouve dans un exe...Par example dans mon exe j'ai:int s;s = 5;</ Creation un exe pour faire un autorun sur un fichier .htm [ par crazymickey ] Salut,Je suis intégrateur HTML et developpeur PHP et je ne connais pas grand chose au C.Je veux juste faire une seule chose :dans le cadre d'un CD-rom C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro Zipper un fichier en API [ par joh ] Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) de l code ascii [ par maevasa ] bonjour!voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales