Accueil > Forum > > > > utilisation de EOF sur les fichier .txt
utilisation de EOF sur les fichier .txt
jeudi 9 septembre 2010 à 15:12:22 |
utilisation de EOF sur les fichier .txt

eliramomo
|
je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp.
|
|
jeudi 9 septembre 2010 à 15:22:57 |
Re : utilisation de EOF sur les fichier .txt

DeAtHCrAsH
|
Salut,
Avant de poser ta question commence donc par dire bonjour.
Sinon on est pas la pour faire tes devoirs, mais pour répoondre a des points de blocage précis.
Si tu avais fais une recherche sur ce site tu aurais trouver un tas de source et de post sur le forum qui font ce que tu demandes.
Enfin pour te donner une piste, regarde du coté des API CreateFile(), ReadFile(), CloseHandle().
Bon courage,
Shell
|
|
jeudi 9 septembre 2010 à 15:53:35 |

eliramomo
|
uiii mr Shell , je suis dsl je suis tout à fait d'accord avec toi :)
voila un graaaaaaaaand boooooonjouuuuuuuuuuuuuuur
enfait, est ce que ces fonction sont en langage C pcq là je suis sous turbo C j'ai pas trouvé ces fonction dans l'aide
Merci,
Mohamed
|
|
jeudi 9 septembre 2010 à 17:11:10 |

DeAtHCrAsH
|
Ouai c'est fonction son en langage C.
Ce sont des fonctions de l'API Windows dont tu trouveras de l'aide sur MSDN.
Shell
|
|
jeudi 9 septembre 2010 à 17:22:55 |
|
jeudi 9 septembre 2010 à 18:01:08 |
|
vendredi 10 septembre 2010 à 10:49:12 |

BruNews
|
Si c'est du turbo C 16 bits, il ne risque pas de trouver quoi que ce soit.
fopen, fread, ...
ciao...
BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, mot, txt, utilisation, eof
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation de fichier txt expliquez moi svp [ par mathious ]
bonjour a tous d'abord!!!!Voila je vous explique je suis totalement débutant en langage C et je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour:
utilisation de scripte stoquer dans un fichier txt ??? [ par li ]
bonjour, certain programme, plus souvent des serveurs de jeu utilise des fichier dans lequel se trouve des scriptes non compiler que laplication utili
Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ]
Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè
rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ]
Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign
utilisation fichier en c++ [ par walidhas ]
slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je ve
Crée un fichier .txt contenant un code source [ par mrcho77 ]
Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html ( c'
fichier et tiste simplement chainee en c [ par IMFM ]
Salut, j'aimereis avoir une idee svp sur ce point. j'ai besoin de creer un fichier de transaction_date.txt où "date" est la date du jour. les transact
programme c++ qui compte le nombre d'occurence des termes d'un fichier texte [ par mervat ]
je veux savoir le nombre d'occurence de tous les termes du fichier "in"; j'ai écrit le programme ci-dessous: int main(int argc, char* argv[]) { ifs
Lecture ligne par ligne de fichier txt en C++pour re-jeu de données Temps Reel [ par DamienR83 ]
Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées par
parcourire un fichier txt [ par sizixe ]
Bonjour tout le monde, Voila mon problème,j'ai un fichier txt qui contiens des données que l'etulisateur entre au début du programme,mais après il veu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|