begin process at 2012 05 30 10:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

utilisation d'un DrawGrid en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un DrawGrid en visual c++

mardi 12 avril 2005 à 09:44:01 | utilisation d'un DrawGrid en visual c++

elkalaa

Bonjour, j'essaye de developper un jeu bataille navale en visual c++,j'ai essayé avec une MSFLEXGRID mais ce n'été pas trés agreable,je veux utiliser un drawgrid mais je l'a pas trouver en tant qu'un controle Activex dans la version 6.0 de visual c++...
Comment je peux l'y acceder et l'utiliser?
Merci..

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, utilisation, drawgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Gtk+ Visual-C++ [ par talking ] Bonjour tout le monde. j'ai donc cherché sur ce forum un package Gtk+ pour win32 puis je l'ai installé dans le répertoire de mon compilo. Le probléme Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est interuption port serie en visual c++ [ par aydiaydi ] bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation utilisation de Visual C++ Express 2008 [ par ethan94 ] Bonjour :)En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A pro Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser utilisation des void * avec Visual C++ 5 express [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà j'ai un petit soucis, avec des void*Je développe une dll en c++ sur vc++ 5 express qui utilise une librairie écrite en c.Dans cett utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S Utilisation de fftw avec Dev-C++ [ par biduletrucmachin ] Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales