begin process at 2012 05 30 10:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

mercredi 14 février 2007 à 15:40:33 | utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

thmatew

Salut a tous,

Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual Studio .NET 2003, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec Borland C++ 5. Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour pouvoir utiliser cette DLL .NET avec du C++(pas .NET) ou du C? 

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 14 février 2007 à 16:54:09 | Re : utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour un tyest d'emmerdement maximum ??? si oui tu es arrivé.

Maintenant faut te remettre  au code sérieux et faire une vraie dll C et finis les ennuis, sera utilisable par tout langage. Serait tout de même un comble d'aller ruiner les perfs du C avec de l'interprété.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 14 février 2007 à 16:59:39 | Re : utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

thmatew

en fait je dois justement adapter la dll que g creer pour qu'elle puisse etre utilisé en C ou C++, mais le probleme c'est que je part d'un serveur ActiveX et ke je dois l'utiliser dans ma DLL c pour cela kil faut ke je sache utilisé une DLL .NET avec un langage pas .NET.

Si qqun trouve la solution ca maiderai vraiment bcp.

PS: Merci pour ta réponse ca confirme ce que je pensait ==> c'est vraiment pour emmerder les programmeur le .NET ( ca s'adapte pas a d'autre langage à part le .NET).
mercredi 14 février 2007 à 17:28:27 | Re : utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Non non ça s'adapte, faut juste aller chercher les pointeurs d'interface COM sur les classes .net exportées, une syntaxe horrible et un travail de forçat pour un rendement lamentable comparé à du natif.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 15 février 2007 à 09:14:06 | Re : utilisation d'une DLL perso sous Borland C++

thmatew

Mais est-il possible d'utiliser les controle ActiveX avec du langage C ou C++???
Car dans tous ce que j'ai lu sur le net je n'ai trouvé que de la parlotte sur les langages .NET

Cette discussion est classée dans : net, dll, utiliser, utilisation, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j utilisation d'une dll.net en C [ par thmatew ] Bonjour a tous,Voila mon souci, j'ai besoin d'intégrer une dll.NET en C, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser cette dll???!!!!j'utilise Visua utiliser un dll non .net dans un projet VS C++ 2005 [ par dodz ] Salut,au fait j'ai un probleme lié à l'utilisation d'un dll non .Net dans un projet de Visual Studio  C++ 2005.J'ai reçu un .h et le dll ainsi que le utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic utilisation du LaTeX sur MSN [ par marcelitoast ] Bonjour tout le monde,Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN donc Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin utiliser une DLL sous vusual Studio [ par softreda ] quelqun  sais comment  appele a des fonction d'une DLL, sur VB .NET, quel genre de projet je dois créer? est ce que je dois le mettre dans un dossier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales