begin process at 2012 05 30 10:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

mardi 14 mai 2002 à 03:29:54 | Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

yass007

Voila,
je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occurence le DOS 6.22 .
Je suis sérieusement blocké a cause de ça :(

Est ce k'un systeme 16-Bits suporte la technologie DLL ?
Comment Créer ces Dlls sous un compilateur 16-Bits du genre TC++ 3.0?
Existe-t-il des Tutoriaux interressants que vous connaissez ?

Merci beaucoup de votre aide !

---------
@+

y@ss
---------
mardi 14 mai 2002 à 10:51:59 | Re : Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

THP

DOS ne supporte pas les DLL. On utilise des programmes résidants qui permettent de faire à
peut prés la même chose (!)

Windows 16 bits (3.0/3.1) supporte les DLL
16 bits, de même d'ailleurs que les Windows
32 bits qui permettent aux applications 16 bits de s'éxécuter (Executables et DLL 16 bits).

Pour le tutorial, regarde le manuel de programmation
de Borland C++, il est assez bien fait.

-------------------------------
Réponse au message :

Voila,
je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occurence le DOS 6.22 .

---------
@+

y@ss
---------
mardi 14 mai 2002 à 14:35:07 | Re : Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

yass007

ok, merci de ta réponse!

Mais pourrais tu me dire ou est ce ke je pourrais trouver e laide sur le net (ce Tuto), car je lai pas avec mon TC ++ 3.0, sinon juste dis moi plus precisement ou est ce kil parle des programmes résidants.

merci beaucoup.

---------
@+

y@ss
---------

Réponse au message :

DOS ne supporte pas les DLL. On utilise des programmes résidants qui permettent de faire à

32 bits qui permettent aux applications 16 bits de s'éxécuter (Executables et DLL 16 bits).

Réponse au message :

Voila,

---------
@+

y@ss
---------

mardi 14 mai 2002 à 19:57:16 | Re : Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22

yass007

hey,
jallucine ou koi, ya personne ki sy connait dans ce domaine ou koi.
lol

je suis sur le bord de la depression les gars alors please faites un effort !

---------
@+

y@ss
---------

Réponse au message :

ok, merci de ta réponse!

Mais pourrais tu me dire ou est ce ke je pourrais trouver e laide sur le net (ce Tuto), car je lai pas avec mon TC ++ 3.0, sinon juste dis moi plus precisement ou est ce kil parle des programmes résidants.

merci beaucoup.

---------
@+

y@ss
---------

Réponse au message :

Réponse au message :

Voila,

---------
@+

y@ss
---------

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, système, dos, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai aux experts [ par ifren ] je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide?et c'est quoi la difference entre l'utilisation de dll [ par zincben ] bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle est utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales