begin process at 2012 05 30 10:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisation d'une dll c# dans du code c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une dll c# dans du code c++

lundi 30 juin 2008 à 11:28:17 | Utilisation d'une dll c# dans du code c++

renyone

Bonjour à tous!

J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.

J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais jusqu'à présent (essentiellement de la doc sur gcroot en C++/CLI).

D'avance merci.
lundi 30 juin 2008 à 11:31:39 | Re : Utilisation d'une dll c# dans du code c++

renyone

Pour ne pas qu'il y ait d'ambigüité à la lecture de mon message précédent, j'ai essentiellement trouvé de la doc sur du C++/CLI et non du sur C++ natif, ce que je recherche.
lundi 30 juin 2008 à 14:42:31 | Re : Utilisation d'une dll c# dans du code c++

juju12

Tu voudrais pas carrément ré-écrire ta dll en C++?
lundi 30 juin 2008 à 15:07:41 | Re : Utilisation d'une dll c# dans du code c++

renyone

Le travail a déjà été fait en c#.
il doit bien avoir un moyen simple non ?
lundi 10 août 2009 à 10:55:02 | Re : Utilisation d'une dll c# dans du code c++

wislam2007

Salut
pour faire cohabiter c++ natif et c#, tu doit créer une interface (COM : Componend Object Model) coté C# afin de dire que tes methodes vont exportés pour etre utilisé via du code natif en c++.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : code, dll, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales