begin process at 2012 05 30 10:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation Dll C# dans Appli C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Dll C# dans Appli C++

mercredi 6 avril 2011 à 14:45:42 | Utilisation Dll C# dans Appli C++

romain60112

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser une DLL C# dans une application C++.
Dans mon fichier principale je déclare : #using "MaDLL.dll"("MaDLL.dll" ce trouve bien dans ma racine de projet)

Après avoir ajouter dans "Projet>Propriétés>C/C++>General>Resolution des #using" mon répertoire qui contient la DLL, il est impossible d'accéder aux fonctions de la DLL car la DLL n'est pas reconnue. (MA_CLASSE_DLL myClasseDll = new MA_CLASSE_DLL();
myClasseDll.mafonction1()...)

Comment faire ?

Merci d'avance
Romain

Cette discussion est classée dans : appli, dll, utilisation, using, madll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de recv(...) de winsock [ par siam ] la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données.comment puis je configurer mon appli pour ne pas at aux experts [ par ifren ] je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide?et c'est quoi la difference entre l'utilisation de Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique DLL en C++, svp :( [ par NitRic ] Ca fait 4 jours que j'essaie de créée une simple DLL qui ne fait afficher qu'un simple MessageBox et ca ne fonctionne pas... :\Voici mon code au compl Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales