begin process at 2012 05 30 10:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation d'une DialogBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une DialogBox

dimanche 30 mars 2003 à 18:51:14 | Utilisation d'une DialogBox

adrod

Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas:
DialogBox(hDlg,
MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG_CONTOUR),
hWnd,
(DLGPROC)cop.DlgChangeCoef);
Le compilateur n'aime pas beaucoup le "cop."
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas et ce que je dois faire pour que cela marche, je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
dimanche 30 mars 2003 à 20:07:03 | Re : Utilisation d'une DialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous toute reserve, c'est pas ma specialite mais je crois que ta fonction doit etre declaree static.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas:
> DialogBox(hDlg,
> MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG_CONTOUR),
> hWnd,
> (DLGPROC)cop.DlgChangeCoef);
> Le compilateur n'aime pas beaucoup le "cop."
> Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas et ce que je dois faire pour que cela marche, je lui en serais très reconnaissant.
> Merci d'avance.
dimanche 30 mars 2003 à 23:19:08 | Re : Utilisation d'une DialogBox

adrod

Ca n'a pas l'aire de marcher. Merci quand même pour ton message.

Réponse au message :

> Sous toute reserve, c'est pas ma specialite mais je crois que ta fonction doit etre declaree static.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas:
> > DialogBox(hDlg,
> > MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG_CONTOUR),
> > hWnd,
> > (DLGPROC)cop.DlgChangeCoef);
> > Le compilateur n'aime pas beaucoup le "cop."
> > Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas et ce que je dois faire pour que cela marche, je lui en serais très reconnaissant.
> > Merci d'avance.
>
mercredi 30 avril 2003 à 23:12:52 | Re : Utilisation d'une DialogBox

adrod

Si en fait ca marche en déclarant la fonction static à l'intérieur de la classe! Merci beaucoup.
Adrod

Réponse au message :

> Sous toute reserve, c'est pas ma specialite mais je crois que ta fonction doit etre declaree static.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas:
> > DialogBox(hDlg,
> > MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG_CONTOUR),
> > hWnd,
> > (DLGPROC)cop.DlgChangeCoef);
> > Le compilateur n'aime pas beaucoup le "cop."
> > Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas et ce que je dois faire pour que cela marche, je lui en serais très reconnaissant.
> > Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : utilisation, marche, dialogbox, cop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une DialogBox ? [ par arconius ] Voilà si quelqu'un serait m'expliquer quels sont les paramètres à entrer dans la fonction DialogBox se serait niquel. Merci d'avance !!! @+ et bonne p lire et afficher un .txt dans un dialogbox visual c++ [ par Vaeron ] Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] Utilisation d'Allegro sous MSVC [ par hotnicks ] Salut,j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affich ah je voualis savoir aussi les utilisation des va_*** [ par retaks666 ] jiamerai savoir les syntaxe et utilisation de va_end va_start va_init va_list...je c ke cela sert pour declarer une fonstion ua nombre de parametre in utilisation de GetSource() de CHtmlView [ par syrx20 ] comment utiliser la fonction GetSource de la classe CHtmlView Si vous pouviez ecrire un exemple merci Chaine de caractère ! [ par rems14 ] Bonjour, j'ai fais un petit programme qui ne marche pas. POuvais vous me dire ce qui ne marche pas. Je vous explique, je veux demander le prénom de qu utilisation de librairie [ par Sade ] je posséde une libraire écrite en C++, permettant d'accéder à une mémoire réfléchie. Je désiré utiliser cette bibliothèque dans un programme C ("plus utilisation de la fonction findfirst, findnext... [ par brice128 ] brice128j'aimerais savoir comment utiliser la fonction findfirst qui doit permettre de lister le contenu d'un repertoire:fichiers et sous repertoires. DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales