begin process at 2012 05 30 10:29:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation dialog box visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation dialog box visual C++

mardi 25 mai 2004 à 19:40:41 | utilisation dialog box visual C++

fat52

dans une application MFC
j'ai un acces a une base de donnees dans mon document
je souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une boite de dialogue pour les afficher
le probleme est de pouvoir acceder a mon document depuis cette boite de dialogue(et ainsi acceder a ma base de donnees)

merci de votre aide
mercredi 26 mai 2004 à 10:37:40 | Re : utilisation dialog box visual C++

mop666

t'as qu a jouter en private un pointeur vers un document dans ta classe dialogue et tu passes le pointeur du document a la creation de la boite de dialogue; ca devrait marcher....

Cette discussion est classée dans : base, donnees, box, utilisation, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c dialog box avec edit ? [ par pruv3750 ] salutJe travail avec visual studio .net, et j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour affichier une boite de dialogue avec un edit box a l'inter Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d modif forme dialog box [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31connaissez vous une fonction, ou un script tout simple permettant de modifier la forme d'une boite de dialogue, en Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Touche Entree avec une dialog box [ par oRTEEZ ] Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient.Sous visual C++J'ai cree mon interface av pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales