begin process at 2010 03 17 23:06:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique

lundi 2 février 2004 à 11:47:34 | Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique

briscard

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai du m'en passer et utiliser un tableau de caractères, mais je comprend pas pourquoi ca ne marche pas, peut etre y a t'il incompatibilité avec Dev C++?

ma deuxième question concerne les noms de fichiers.
Mon programme recupere des courbes de mesures, les passe dans un buffer le temps de la recuperation, puis chaque courbe est stocké dans une structure et enregistrer dans un fichier.
j'ai essayer un truc du genre:
ofstream f ("exemple.dat");
f<<sweepa[i]<<endl;

où sweepa est la structure de la courbe d'indice i.
mais ca marche pas
qq un aurait une idée?

Briscard

Cette discussion est classée dans : fichier, dynamique, utilisation, caractères, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du fichier md5.h [ par flatmax ] salut a tousje viens de recuperer les fichiers md5.h, md5.cpp, et j'aimerais savoir comment m'en servir pour obtenir le hash md5 d'un mot.quels foncti manipulation fichier texte [ par bencholl ] I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible Nom de fichier de sortie dynamique [ par saturne_1606 ] Bonjours a tous!Voila ma fonction :void creer_carnet_vide( ){ string nom_carnet; cout cin >&gt utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Fichier INI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code:if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "config.ini

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales