begin process at 2012 05 30 10:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Utilisation de Cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Cygwin

mardi 28 décembre 2010 à 16:31:45 | Utilisation de Cygwin

Defranco

Bonjour, j'ai installé cygwin sur ma machine et j'aimerai utiliser nano, l'éditeur de texte. Je tape: bireme~$nano premiertexte et malheureusement l'éditeur de texte ne s'ouvre pas. Que dois je faire????
A noter que je suis néophyte dans la matière, je n'ai jamais fait de programmation.
Merci
mardi 28 décembre 2010 à 19:08:31 | Re : Utilisation de Cygwin

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

Verifier la variable d'environnement PATH.
$env
Verifier que nano est bien dans le path.
$find /usr -name nano

@++
jeudi 30 décembre 2010 à 20:41:00 | Re : Utilisation de Cygwin

Defranco

Merci bcp pour la réponse, si je comprends bien ce que tu m'as dit je dois sélectionner des options pdt mon téléchargement. Je l'ai fait, je vois que la page à changer qd elle s'ouvre. Mais malheureusement l'éditeur de texte ne marche tjrs pas. Il dit pour "bireme" commad not found!!! Que dois je faire??? recommencer l'installation???? Et quelles sont les options que je dois sélectionner. Vous me serez d'une grande aide si vous me répondez!!!
Merci
lundi 3 janvier 2011 à 23:30:30 | Re : Utilisation de Cygwin

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Verifier la variable d'environnement PATH.
$env
Verifier que nano est bien dans le path.
$find /usr -name nano

@++

Cette discussion est classée dans : texte, utilisation, éditeur, cygwin, nano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message