begin process at 2012 05 30 10:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

Utilisation de Cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Cygwin

mardi 28 décembre 2010 à 16:31:45 | Utilisation de Cygwin

Defranco

Bonjour, j'ai installé cygwin sur ma machine et j'aimerai utiliser nano, l'éditeur de texte. Je tape: bireme~$nano premiertexte et malheureusement l'éditeur de texte ne s'ouvre pas. Que dois je faire????
A noter que je suis néophyte dans la matière, je n'ai jamais fait de programmation.
Merci
mardi 28 décembre 2010 à 19:08:31 | Re : Utilisation de Cygwin

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

Verifier la variable d'environnement PATH.
$env
Verifier que nano est bien dans le path.
$find /usr -name nano

@++
jeudi 30 décembre 2010 à 20:41:00 | Re : Utilisation de Cygwin

Defranco

Merci bcp pour la réponse, si je comprends bien ce que tu m'as dit je dois sélectionner des options pdt mon téléchargement. Je l'ai fait, je vois que la page à changer qd elle s'ouvre. Mais malheureusement l'éditeur de texte ne marche tjrs pas. Il dit pour "bireme" commad not found!!! Que dois je faire??? recommencer l'installation???? Et quelles sont les options que je dois sélectionner. Vous me serez d'une grande aide si vous me répondez!!!
Merci
lundi 3 janvier 2011 à 23:30:30 | Re : Utilisation de Cygwin

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Verifier la variable d'environnement PATH.
$env
Verifier que nano est bien dans le path.
$find /usr -name nano

@++

Cette discussion est classée dans : texte, utilisation, éditeur, cygwin, nano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier en C++(question) [ par benji86446 ] J'ai programmé un éditeur de texte, et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque on déplace un fichier texte vers l'executable, cela soit égal utilisation des fichiers texte en Langage C [ par cam_b ] Bonjour, Je suis une débutante en Langage et il y a quelques temps j'ai travaillé sur les fichiers texte mais je ne m'en sors pas très bien, serait-i Utilisation rpc sous cygwin [ par poissonchat ] Dans Cygwin, la compilation gcc des fichiers générés par rpcgen échoue parce que le fichier en-tête rpc.h est introuvable. Quelqu'un pourrait-il me di algorithme de conversion d' un fichier binaire en fichier texte [ par hadja123 ] bonjour; je recherche des algorithmes de conversion d' un fichier binaire en du fichier texte cordialement GUI - Apparence boutons [ par crocgunter ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l'apparence des bou utilisation de la bibliothèque libsx en C ! [ par manaou ] salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis début Zone texte [ par MFC42.dll ] Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faut declarer une zone de texte ? Regardez ça [ par vb7 ] Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales