begin process at 2012 05 30 10:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utilisation des *.csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des *.csv

mardi 1 août 2006 à 11:11:03 | Utilisation des *.csv

eagleseyes

Salut
Je dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...
Pour l'affichage, j'ai utilisé un TStringGrid après avoir parcouru tout le fichier mais quand celui ci contient un certains nombre de champs, l'affichage commence a devenir long et le tri je ne vous en parle meme pas. Comment pourrais-je faire pour améliorer la vitesse d'exécution svp ?!

Merci d'avance

Eagles Eyes
mardi 1 août 2006 à 14:54:46 | Re : Utilisation des *.csv

wxccxw

Membre Club
peut tu nous montrer ce qu'il y a dans ton fichier sinon on ne peut pas t'aider

Cette discussion est classée dans : fichier, tri, utilisation, affichage, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de fichier .CSV en C++ [ par fredrizk ] Bonjour Dans le cadre de mon travail un client m'a demandé de créer un programme en C++. je suis supposé : -saisir une valeur, - PROBLÈME affichage contenu d'un fichier ! [ par charleslemagicien ] Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche... Lire fichier *.csv [urgent] [ par tonio76300 ] Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problème extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés [ par johnASP ] salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour l'a utilisation de EOF sur les fichier .txt [ par eliramomo ] je veux lire un fichier .txt mot par mot et qu'il s'arrete lorsqu'il est a la fin , comment dois je faire svp. y aurait il un converter simple qui transformerait un fichier csv en fichier XML [ par petguet ] Bonjour, y aurait il un converter tres simple qui traduirait un fichier csv en fichier XML. Merci d avance Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx tri alphabétique ultra rapide de chaines de caractères de longueur variable [ par mslider ] -- Bonjour, je sais que c'est un forum dédié au C mais je vais parler de pascal. En effet je connais bien ce langage et je l'ai utilisé pour trier a utilisation fichier en c++ [ par walidhas ] slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales