begin process at 2010 02 09 23:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Utilisation de createprocess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de createprocess

jeudi 8 mai 2008 à 11:18:43 | Utilisation de createprocess

La marmote

Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO si;//la structure devant contenir dwx PROCESS_INFORMATION pi; ZeroMemory( &si, sizeof(si) ); si.cb = sizeof(si); ZeroMemory( ? sizeof(pi) ); si.dwFlags = STARTF_USEPOSITION;//on indiki k on utilise dwx si.dwX =12; //et on le definit je lance createproces ainsi if( !CreateProcess( NULL,(char * ) tmp.c_str(), NULL, NULL,FALSE,0,NULL,NULL,&si,?) merci de m aidé.
jeudi 8 mai 2008 à 14:46:58 | Re : Utilisation de createprocess

juju12

Si le processus que tu lances ne spécifie pas CW_USEDEFAULT lors de la création de la fenêtre tu pourras rien faire pour l'obliger à la placer où tu veux. Est-ce le cas?

Cette discussion est classée dans : utilisation, utilise, sizeof, createprocess, dwx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firefox & CreateProcess [ par Alextr2003fr ] Salut, J'essaye de lancer Firefox en utilisant CreateProcess (ShellExecute ne me convient pas car j'ai besoin de trouver le HWND de la fenetre), mon utilisation des flags fstream [ par asari29 ] Bonjour, j'espère que qelqu'un sera me répondre...J'utilise actuellement les fstream dans un programme. Lorsqu'on utilise la méthode open(...), on spé Libération de la mémoire en utilisation GetIfTable [ par christophelande ] Salut, j'utilise l'API GetIfTable pour récupérer des infos sur les interfaces réseau de mon PC. J'utilise la même méthode décrite ici : http://www.cpp Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le monde Je viens de débuter en cours le langage c J'utilise chez moi devcpp 4.9 A l'iut il utilise devcpp4 j'ai enregistré dans un dossi Optimisation avec macro [ par freakstreet ] Bonjour à tous !Je tente d'optimiser un code en C sur un microcontrolleur et avais une question sur l'utilisation de macros :si je fais un #define TAI Maudite arctangente :) [ par johan_geii ] Salut à tous :) J'ai quelques soucis d'utilisation de la fonction Arctangente. Lorsque j'utilise cette fonction (atan ou atan2), j'obtiens toujour Utilisation des MCI pour lire des fchiers (MCIWndCreate, et les autres) [ par alphacyr ] Bonjour,J'aimerai comprendre l'utilisation des MCI pour lire des fichiers audio ou video.J'aimerai créer un lecteur audio. Les exemples ne me sont pas utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis Utilisation des paramétres en Cpp [ par drcmomo ] ""URGENT"Bonjour tout  le monde!!J'aimerais bien s'avoir : 1)</SPAN urgent [ par sendouda ] j'ai voulu exécuter une commande dos en MFC sans qu'on m'ouvre la fenêtre dos.j'ai utilisé le code suivant avec cmd ets une Cstring qui contient la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales