begin process at 2012 05 30 10:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Utilisation de cp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de cp

samedi 14 octobre 2006 à 17:21:39 | Utilisation de cp

laetitiavincent

Bonjour tout le monde
Je voudrais faire une copie d'un fichier dans un répertoire
donc j'utilise
cp source destination
tout simplement mais existe t-il une option qui permet de le copier que si le fichier n'existe pas dans la destination. Je ne veux pas qu'il me le copie s'il existe, même s'il est plus ancien.

Merci pour votre aide

Laetitia
samedi 14 octobre 2006 à 17:54:22 | Re : Utilisation de cp

SAKingdom

Membre Club
Sous Windows, tu peux utiliser CopyFile. Le troisième argument te permet de décider décraser ou non le fichier si il existe.

C++ (@++)

samedi 14 octobre 2006 à 18:31:06 | Re : Utilisation de cp

laetitiavincent

Merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser que c'est sous Unix
si je pouvais avoir une autre solution, merci

Laetitia
samedi 14 octobre 2006 à 19:20:06 | Re : Utilisation de cp

aardman

Membre Club
Salut,
Essayes avec l'option -n.

samedi 14 octobre 2006 à 22:56:00 | Re : Utilisation de cp

laetitiavincent

Désolé mais le paramètre -n n'existe pas pour cp
Quelqu'un a une autre idée ???
Merci

Laetitia
mardi 17 octobre 2006 à 06:20:38 | Re : Utilisation de cp

Matt67

Bonjour,

Rien a voir avec le c ou c++ mais bon :
cp -i --reply=no ./rep1/source.txt ./rep2/

Matt...

Cette discussion est classée dans : fichier, copie, utilisation, existe, cp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de LZCopy [ par PLUiK ] Salut! En recherchant une fonction pour décompresser des fichiers dans l'API Windows, je suis tomber sur LZCopy. Dans la documentation Win32.hlp, il e utilisation de zLib [ par goebish ] bonjour, j'utilise la zLib dans un de mes programme et je voudrais extraire uniquement le 1er kilo octet d'un fichier a l'intérieur d'une archive just Winsock - Packets sortants [ par 3psilon ] Bonjour A Tous,Je souhaiterais récupérer les packets sortants d'une interface réseau,pour les packets entrants, pas de problèmes, utilisation d'une so fichiers partagés en cours d'utilisation [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-il une fonction qui recupere le contenu de la console msdos,ou alors existe-il une fonction qui est similaire à la commande dos "net fi L'équivalence de common en C [ par khalidlyon ] Bonjour, Enfaite, j'ai un variable qui prend 1 si le fichier existe et 0 si non, le probleme que l'application commence par un fichier qui n existe pa copie de fichier... [ par minikelly ] Hello!Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux?Ou dois-t-on parcourir l tester si un fichier existe [ par desquesa ] Bonjour tout le monde,je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichier Copie de fichier... [ par cyber_securite ] Bonjours... Voila, je débute en c++ et je me trouves confronté à un souci de taille. J' aimerai que mon programme se copie lui même dans un autre répe SOS manque d'inspiration [ par graall ] J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales