begin process at 2012 02 11 04:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

utilisation CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation CPU

jeudi 26 juin 2003 à 15:45:00 | utilisation CPU

saby68

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été poser. Enfin voilà je dois faire un processus en service Windows sous C++ qui vérifie que l'utilisation du CPU ne dépase pas un taux fixer, donc mon problème c'est comment accéder au pourcentage d'utilisation du CPU?
En plus je dois vérifier aue celui-ci n'est pas au dessus du taux durant une durée définie.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et que ma question n'est pas trop stupide.

Merci
mercredi 14 janvier 2004 à 00:50:02 | Re : utilisation CPU

kobee12

Salut j'ai le meme pb, a l'exception que mon programme peut etre en C ou C++. Je n'ai pas trouve comment faire pour obtenir le pourcentage d'utilisation du CPU. Si tu as une solution pourrais tu m'en faire part?
Merci kobee12
jeudi 1 septembre 2005 à 16:53:03 | Re : utilisation CPU

pouet45

Salut,
pareil, pareil, pareil...

jeudi 1 septembre 2005 à 18:11:53 | Re : utilisation CPU

kobee12

Allez voir sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33585 la source que j'ai déposée.

++
Kobee12
vendredi 2 septembre 2005 à 08:51:05 | Re : utilisation CPU

pouet45

Merci je vais regarder cela...
entre temps j'etais partis etudier la solution C++/WMI...

Mais j'y ai pas compris grand chose...

merci@+

Cette discussion est classée dans : utilisation, question, taux, trop, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage [ par kobee12 ] Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder info CPU [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer une application console en C.Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupérer (l taux d?utilisation de la programmation object [ par tomalille ] Est-ce que qqn aurait une idée où je peux trouver des statistiques d´utilisation de la programmation objet.MerciThomas Utilisation GPU [ par SAKingdom ] Bonjour.J'aimerais savoir si il existe une fonction dans l'API qui indique le taux d'utilisation du GPU et aussi le taux d'utilisation de sa mémoire.M Utilisation de libmpeg2 [ par titizebioutifoul ] Bonjour à tous!Pour un projet, je dois lire image par image une vidéo au format mpeg2 avec la librairie libmpeg2. Pour ceux qui la connaisse, ils save Utilisation de DirectInput pour un joystick [ par nono1928 ] Bonjour à tous, voilà ça fait plusieurs heures que je bloque sur un pb, j'imagine que la réponse est simple mais comme je suis débutant... J'essaie de question sur les surcharges et les fonctions amies en c++ [ par maymouna2008 ] salut tt le monde je veux que vous m expliquer et me donne des reponse ,svp c est urgent,  sur un programme en c++:c est un probleme d une fonction ma question openAL [ par kenikun ] Bonjour,je débute en openAL et pour l'instant je réussis à jouer des sons et à bidouiller certains paramètres. Ma question est la suivante: je dispose SVP, help sur une question [ par Sosy08 ] Bonjour,SVP,est ce que vous pouvez me dire comment appeler la fonction DES de la lib OpenSSL, J'ai pas su! J'ai lu la doc de openssl, mais j'ai pas co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,273 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales