begin process at 2012 05 30 10:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation du controle header sans mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du controle header sans mfc

lundi 26 décembre 2005 à 18:31:02 | utilisation du controle header sans mfc

ebooserge

salut a tous,
j'ai un petit probleme que j'aimerais vous soumettre.
voila j'essaie de faire un tableau avec le controle header. j'ai vu dans msdn comment le declarer mais s'agissant de l'utilisation, c'est pas tres clair. j'aimerais en fait savoir comment creer les colonnes dans un controle header et aussi inserer des lignes d'enregistrement.
dans msdn j'avoue que ca doit surement etre decrit mais je comprends pas grand chose.
sur google la quasi totalité des exemples sur lesquels je tombe sont avec des mfc.
et sur ce forum je n'ai rien trouvé.
si kelkun pouvait m'indiquer où je peux trouver une source sur ce controle, ca me depannerait enormement.

peace and merry Xmas.
lundi 26 décembre 2005 à 19:58:46 | Re : utilisation du controle header sans mfc

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Je pense que ce que tu veux c'est plutot une listview avec le style LVS_REPORT.
Pour ajouter des colones dans une listview il faut envoyer le message LVM_INSERTCOLUMN, pour ajouter des items ("des lignes d'enregistrement") il faut envoyer le message LVM_INSERTITEM.

lundi 26 décembre 2005 à 20:04:45 | Re : utilisation du controle header sans mfc

ebooserge

en effet je viens de lire les infos relative a list view et notamment le style dont tu parle, les structures lvcolumn et ca me parle mieux.
je te remercie aardman.

Cette discussion est classée dans : controle, utilisation, mfc, header, msdn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( MFC mettre un controle invisible [ par Cameleon69 ] J'ai un controle ComboBox, que je veux rendre invisible, je sais le rendre inactif mais invisible ???Merci de votre aide. [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais Tab control sans MFC [ par pocaxe ] Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library/defau pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se Librairie graphique et controle... [ par frednet01 ] J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog, Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales