begin process at 2012 05 30 10:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

utilisation conjointe MFC et STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation conjointe MFC et STL

mardi 24 mai 2005 à 10:07:33 | utilisation conjointe MFC et STL

TeLeTUbIz

Membre Club

Bonjour à tous.
   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais dans le basic

Je suis en train de travailler sur une application utilisant les MFC. Le noyau de cette application (une sorte d'aspirateur Web) a été déjà programmée et utilise la bibliothèque STL. Hors, lorsque que je souhaite réunir les deux parties de l'application (MFC et STL), une série d'erreurs apparaissent, signalant que string n'appartient pas à std ou est inconnu, idem pour tout les autres objets de la STL.Bref, j'ai bien vu de çi de là qques applications réalisant celà, mais je n'ai pas compris le code très brouhaha, ou l'Anglais qui allait avec.

Bref, si qqu'un pouvait me documenter ou m'aider sur la prise en charge de la STL dans les MFC, ce serait cool (un smiley en cadeau à celui qui répondra).

J'utilise Microsoft Visual C++ 2003 version 7.1.
Merci à tous.

'Tubiz

mardi 24 mai 2005 à 10:15:12 | Re : utilisation conjointe MFC et STL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Normalement il n'y a pas de problème. Je pense que tu as tout simplement oublié
#include <string>
Mets ca dans stdafx.h

Cette discussion est classée dans : application, utilisation, mfc, stl, conjointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales