begin process at 2012 05 30 10:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

vendredi 11 octobre 2002 à 13:50:00 | Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

naikon

Bonjour,

Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.
(et comme ca fait une heure que je me prends la tete la-dessus, je fais appel a vous)
Je voudrais dans mon application faire du texte en pivot. En cherchant dans l'aide, j'ai trouve la methode RotateLabel sous le composant TCanvas3D.
Malheureusement, je n'arrive pas à utiliser ce composant correctement

Quand j'ecris :
Tecanvas::TCanvas3D* TestCanvas;
j'obtiens un composant mais dont les proprietes ne sont pas initialisées.
Comment puis-je faire initialiser correctement mon TestCanvas ?

Merci d'avance pour votre aide

naikon
vendredi 11 octobre 2002 à 15:07:43 | Re : Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

Kaid

Je ne connais rien à C++ Builder mais là il faut que tu initialises ton objet.

TCanvas3D* TestCanvas=new TCanvas3D(...);

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.
(et comme ca fait une heure que je me prends la tete la-dessus, je fais appel a vous)
Je voudrais dans mon application faire du texte en pivot. En cherchant dans l'aide, j'ai trouve la methode RotateLabel sous le composant TCanvas3D.

Quand j'ecris :

naikon
vendredi 11 octobre 2002 à 15:38:21 | Re : Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder

naikon

Malheureusement, ca ne marche pas car j'avais oublie de preciser que TCanvas3D est une classe abstraite... donc j'avais deja essaye ta ligne mais sans succes :-(

Réponse au message :

Je ne connais rien à C++ Builder mais là il faut que tu initialises ton objet.

TCanvas3D* TestCanvas=new TCanvas3D(...);

Réponse au message :

Bonjour,

Quand j'ecris :

naikon

Cette discussion est classée dans : aide, composant, utilisation, builder, tcanvas3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Petite aide sur C++ Builder et l'enregistrement de fichier !! [ par UncleShu ] Salut, j'ai un petit problème avec mon programme, il me fraudra la fonction Enregistrer et non Enregistrer sous : Voici l'exemple (PS : je suis pas tr Salut, Aide sur C++ Builder et FileListBox !! [ par UncleShu ] En faites je voudrais pouvoir naviguer dans mes dossiers tout en restant dans le FileListBox.Et une dernière question pour effacer plusieurs fichiers composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te utilisation des tables dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterJe ne comprend tres bien l'explication des table.Il n'y a pas afficher les syntaxes.Commen utilisation du Tchart??(builder) [ par kach23 ] bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI) avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue au Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e C++ builder et ftp [ par keops_dev ] Salut les developpeurs!! je voudrais savoir comment peut on faire pour faire une boucle sur un serveur (ip) encombré il y a trop de monde!! si quelqu' Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales