Accueil > Forum > > > > utilisation de codec, very important
utilisation de codec, very important
mardi 11 mai 2004 à 10:21:38 |
utilisation de codec, very important

dragibus1
|
J'ai vraiment besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire appel à un codec à travers une fonction pour décompresser une video. Merci d'avance.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 10:12:29 |
Re : utilisation de codec, very important

hm1964
|
avec DShow tu disposes de codecs MPG et DV disponibles.
Comment tu récupère ton flux vidéo ?
Bonne journée Jean-Philippe
|
|
dimanche 16 mai 2004 à 17:42:13 |

dragibus1
|
en fait j'suis complétement novice en la matiére, qu'est-ce que tu entend par flux video? Car, en fait, j'ai 2 fichiers .rm que je veux décompresser afin de récuperer les info qui m'intérresse pour pouvoir au final créer une seule video .rm.
merci pour ta réponse, et bonne journée à toi aussi. Gilles.
|
|
lundi 17 mai 2004 à 08:21:32 |

hm1964
|
Les extentions rm sont liée à un programme de visualisation. Pour faire ce que tu veux, en effet il faudrait trouver un programme qui transcode en mpg pour pouvoir faire du montage avec adobe première ou microsoft movie (win xp). Maleureusement je n'en sais pas plus sur ce format là.
désolé. Bonne continuation Jean-Philippe
|
|
lundi 17 mai 2004 à 09:48:47 |

dragibus1
|
Merci quand même pour ton aide et passe une bonne journée
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 17:21:31 |

dragibus1
|
J'ai une autre questioon est-ce que tu saurais comment intégrer une seek bar quand tu lis une video, car j'suis allé voir dans la msdn mais j'ai rien compris!! :(
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 19:20:16 |

hm1964
|
Une seek bar, tu veux dire un progress bar pour savoir graphiquement la progression de la lecture de ton fichier ?
bonne réception Jean-Philippe
|
|
dimanche 23 mai 2004 à 15:11:07 |
|
vendredi 28 mai 2004 à 12:08:38 |

hm1964
|
Désolé de ne pas avoir répondu avant...
La réponse que je te donne correspond aux MFC (je ne l'ai jamais fait par API. Une fois le ProgressCtrl inséré sur un dialog, tu fais ajouter variable de controle du type CProgressCtrl (donne lui un nom clair) par exemple n_mProgressCtrl
Dans OnInitDialog tu positionnes la plage de travail :
n_mProgressCtrl.SetRange(0,100); On peut imaginer une autre plage que de 0 à 100, mais je reprends un exemple de programme déja réalisé.
En suite tu place la barre à sa valeur de départ souhaitée (en général le minimum) n_mProgressCtrl.SetPos(0);
Ne pas oublier de faire un UpdateData(False) pour voir la mise à jours des données dans le dialog.
Au cours de l'utilisation du dialog, il te suffit de faire : n_mProgressCtrl.SetPos(x); où x est égal à la valeur souhaitée entre 0 et 100.
L'avantage de la position entre 1 et 100 , c'est que ça correspond à 1 à 100 % d'un travail.
Voila, j'espère que ça t'aidera quand même.
Bonne journée. Jean-Philippe
|
|
lundi 31 mai 2004 à 15:38:05 |

dragibus1
|
désolé pour ne pas d'avoir répondu avant, ce te remercie pour ton aide, ça m'a bien aidé.
Gilles
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisation, important, codec, very
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ]
nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua
Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ]
Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai
codec de compression vidéo [ par jcom ]
salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ?
composant COM et interfaces [ par kawazaki ]
Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util
Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ]
un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com
utilisation d'un ocx avec netscape [ par jjb ]
comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale???
IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ]
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai
IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ]
Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle
BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ]
Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e
Utilisation de l'ACM windows en VC++ [ par MangaII ]
Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), ave
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|