begin process at 2012 05 30 10:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation d'un code sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un code sources

vendredi 11 février 2005 à 03:38:35 | Utilisation d'un code sources

celticheart

Bonjour,
Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour gérer les notes des élèves (car je suis enseignante, personne n'est parfait  ). Après avoir surfer colmmle un malade, je suis tombé sur ce site et j'ai trouvé un code ''listnotes.ppc''. Seulement, je ne sais absolument pas comment on utilise cette source et comment l'installée sur le Pocket. J'ai sur mon ordi de bureau le programme eMbedded visual C++ (aide en Anglais, pas tjs évident). Qulequ'un pourrait-il m'aider pas à pas à transférer cette app. sur mon pocket. Désolé d'être aussi nul.

Merci à l'avance.

C.D
vendredi 11 février 2005 à 05:45:07 | Re : Utilisation d'un code sources

yserver

Le listenotes.ppc ce serait pas plus tôt un listenotes.cpp. Si oui il te faut le compiiler ave un compilateur. Visual c++ semble etre un compilteur appropier pour ce type de source, sous reserver qui est pas été developpé pour un autre compilateur.

Bon courrage.

samedi 12 février 2005 à 00:06:53 | Re : Utilisation d'un code sources

celticheart

Il s'agit bien d'un fichier cpp, pardon. Peux-tu me donner la prcédure à suivre pour compiler le fichier avec eMbedded  Visual  C++ 4.0 et le transférer sur le Pocket !

Je n'y arrive pas et c'est galère !

Merci

lundi 14 février 2005 à 11:13:06 | Re : Utilisation d'un code sources

yserver

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce soft.
A prioris il doit faloir creer un nouveau projet et y mettre ton bout de code.
Je ne peux pas être plus precis ne connaissant pas cette appli.

Bon courrage.

Cette discussion est classée dans : code, sources, utilisation, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant Utilisation d'une librairie statique développée en C++ dans du code en C [ par oh81 ] Bonjour,   est-il possible de utiliser une librairie statique développée en C++ dans un programme dévloppé en C?   J'utilise Visual C++ comme environe Optimisation avec macro [ par freakstreet ] Bonjour à tous !Je tente d'optimiser un code en C sur un microcontrolleur et avais une question sur l'utilisation de macros :si je fais un #define TAI utilisation des fichiers sources [ par deathofsatan2 ] bonjour a tous je ne saivais pas ou psoter se message , jespers kil ne derange pas ici  je suis debutant en language c ++  j'utilise virtual c++ 2005 utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p Utilisation de CxImage [ par Claude_URBAN ] Bonjour, J'essaie d'apprendre à utilser correctement CxImage.(Sous XP, avec Visual C++ 2005 E Utilisation membre static? [ par arbixy ] Bonjour, J'ai un souci de linking avec un morceau de code, et je vous avoue que je n'ai pas la moindre idée de pourquoi. Voila le code incrim utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl générer des nombres [ par norton ] bonjour,j'ai un problème j'ai cheché dans les sources sur ce site quelque chose qui pourai m'aider mais certaines sources sont trop compexe pour moi,j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales