begin process at 2012 05 30 10:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation d'un code sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un code sources

vendredi 11 février 2005 à 03:38:35 | Utilisation d'un code sources

celticheart

Bonjour,
Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour gérer les notes des élèves (car je suis enseignante, personne n'est parfait  ). Après avoir surfer colmmle un malade, je suis tombé sur ce site et j'ai trouvé un code ''listnotes.ppc''. Seulement, je ne sais absolument pas comment on utilise cette source et comment l'installée sur le Pocket. J'ai sur mon ordi de bureau le programme eMbedded visual C++ (aide en Anglais, pas tjs évident). Qulequ'un pourrait-il m'aider pas à pas à transférer cette app. sur mon pocket. Désolé d'être aussi nul.

Merci à l'avance.

C.D
vendredi 11 février 2005 à 05:45:07 | Re : Utilisation d'un code sources

yserver

Le listenotes.ppc ce serait pas plus tôt un listenotes.cpp. Si oui il te faut le compiiler ave un compilateur. Visual c++ semble etre un compilteur appropier pour ce type de source, sous reserver qui est pas été developpé pour un autre compilateur.

Bon courrage.

samedi 12 février 2005 à 00:06:53 | Re : Utilisation d'un code sources

celticheart

Il s'agit bien d'un fichier cpp, pardon. Peux-tu me donner la prcédure à suivre pour compiler le fichier avec eMbedded  Visual  C++ 4.0 et le transférer sur le Pocket !

Je n'y arrive pas et c'est galère !

Merci

lundi 14 février 2005 à 11:13:06 | Re : Utilisation d'un code sources

yserver

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce soft.
A prioris il doit faloir creer un nouveau projet et y mettre ton bout de code.
Je ne peux pas être plus precis ne connaissant pas cette appli.

Bon courrage.