begin process at 2010 03 22 05:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Utilisation de Clearcase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Clearcase

jeudi 19 février 2009 à 10:30:45 | Utilisation de Clearcase

oursgruik

Bonjour,

J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.

J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le message d'erreur suivant:

"Impossible de démarrer le programme
Cette application n'a pas démarré, car la configuration de l'application est incorrecte. COnsultez le fichier manifeste à la recherche des erreurs possibles. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements de l'application."

Je pense que mon problème vient des options de génération du projet.

Si quelqu'un si connait!

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, application, projet, utilisation, clearcase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Problème de link LNK2019 [ par themaste ] Bonjour à tous!En fait, j'ai un problème LNK2019.J'ai une solution MaSolution.sln.Dedans, j'ai 1 projet, que je vais appeler MonProjet1.Ce projet est Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l Problème d'installation de GTK+ en C++ [ par Uims ] Bonjour,Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application Problème de linkage [ par mathusale_ftl ] Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une DLL ( u Problème conceptuel [ par Ombitious_Developper ] Salut tous:J'ai un petit problème conceptuel.Je suis en train de faire une petite application SDI en MFC. Mon seul soucis est que je n'ai pas besoin d Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélioré le pro projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales