begin process at 2012 05 30 10:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)

lundi 17 mars 2008 à 12:56:58 | utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)

josmaur

bonjour messieurs mesdames 

Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)
qui est très precis pour gerer la RS232 avec API  windows 
je cherche à l'utiliser sous windows XP avec le language de programmation  VC++ vers 4
dans l'exemple Lserie.cpp utilise les fonctions :
setupComm() , setComStat() , setCommTimeOut() , GetCommStat() ," string"
 je ne les retrouve pas dans les includes présents :"windows.h " ,  "l_serie.h" , "l_serie.cpp .

pourriez vous SVP me remetre sur le bon rail merci d'avance

josmaur

Cette discussion est classée dans : utilisation, api, rs232, cpp, lserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h)  pour gerer la RS232 ave Request : Tutorial API Dev-cpp [ par boomslang ] Bonjour a tous :) je cherche un turorial qui pourait m'aider a comprendre comment se servir des API avec Dev CPP :) je suis plutot "rodé" pour ce qui utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la Help API MySQL / C-Cpp [ par frogs_yoman ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6.J'ai installé mysql-5 Utilisation de l'API wlanapi [ par oliversleep ] Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de Fi Utilisation des paramétres en Cpp [ par drcmomo ] ""URGENT"Bonjour tout  le monde!!J'aimerais bien s'avoir : 1)</SPAN Utilisation variable dans 2 fichiers CPP [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je travaille avec Windows Xp Pro SP3 et Visual C++ 6.0. J'ai du reprendre un projet "VC++" d'un ancien collègue contenant plusieurs fi Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales