begin process at 2012 02 13 01:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

utilisation de la classe Cimage dans visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la classe Cimage dans visual c++

samedi 8 décembre 2007 à 11:10:03 | utilisation de la classe Cimage dans visual c++

sindra

Bonjour,
je suis une débutante en visual c++ et j'ai téléchager la classe Cimage pour l'utiliser dans une application de lecture et affichage des images, mais le probleme est que le demo n'a pas été éxecuter acause d'une erreure "le fichier .lib n'est pas trouver dans le repertoire debug....."
et je ne sais pas comment utiliser cette classe et qcq je doit faire?

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, utilisation, classe, cimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] utilisation d'un DrawGrid en visual c++ [ par elkalaa ] Bonjour, j'essaye de developper un jeu bataille navale en visual c++,j'ai essayé avec une MSFLEXGRID mais ce n'été pas trés agreable,je veux utiliser Help pour la Classe CImage sur Visual C++ [ par massoudi ] Salut, je suis en train de développer une petite interface sur Visual C++ . NET, j'ai un bouton qui m'ouvre un CFileDialog, j'ouvre une image et mon o Utilisation Gtk+ Visual-C++ [ par talking ] Bonjour tout le monde. j'ai donc cherché sur ce forum un package Gtk+ pour win32 puis je l'ai installé dans le répertoire de mon compilo. Le probléme Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Comment bien utiliser ses variables membres au sein d'une classe ? [ par Nementon ] Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utilisa interuption port serie en visual c++ [ par aydiaydi ] bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser Utilisation des classes [ par andrebernard ] Bonjour à tous Voila je viens de découvrir que les contrôles sont créés par la même classe que les fenêtres [^^peur] [code=cpp]WNDCLASS wc; wc.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales