begin process at 2012 02 13 01:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

utilisation de la classe Cimage dans visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la classe Cimage dans visual c++

samedi 8 décembre 2007 à 11:10:03 | utilisation de la classe Cimage dans visual c++

sindra

Bonjour,
je suis une débutante en visual c++ et j'ai téléchager la classe Cimage pour l'utiliser dans une application de lecture et affichage des images, mais le probleme est que le demo n'a pas été éxecuter acause d'une erreure "le fichier .lib n'est pas trouver dans le repertoire debug....."
et je ne sais pas comment utiliser cette classe et qcq je doit faire?

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, utilisation, classe, cimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message