begin process at 2010 03 21 17:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Utilisation des CArchive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des CArchive

dimanche 19 décembre 2004 à 23:12:01 | Utilisation des CArchive

Bb_TiTi

bonjour,
je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:
- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction serialize de mon objet j'ai pas la deserialisation. Le probmème c'est comment savoir quel est l'objet a utiliser.

- comment savoir lorsqu'on peut deserialiser une CArchive? j'utilise les CArchive avec les CSocketFile. Je pouvoir desérialiser la CArchive quand elle arrive. Mais je ne veux pas attendre qu'elle arrive.(traitement évenementiel)

merci j'ai vraiment besoin de ces reponse. j'espere avoir été assez clair

Cette discussion est classée dans : arrive, objet, utiliser, utilisation, carchive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j utilisation de WinSock...... [ par vincentmetz ] Je voudrais m'initier à la programmation des WinSock. J'ai téléchargé sur ce sites certains exemples basiques de "client/serveur" mais qui ne fonction utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis utilisation d'une DLL perso sous Borland C++ [ par thmatew ] Salut a tous,Je vous écrit car j'ai un gros souci : je n'arrive pas à utiliser une DLL .NET que j'ai creée, elle fonctionne parfaitement avec Visual S Utilisation de fftw avec Dev-C++ [ par biduletrucmachin ] Bonjour, je voudrais utiliser la bibliothèque fftw avec dev-C++ et j'ai bcp de mal. J'ai récupéré la dll pour visual C++ proposée sur le site www.fftw [C]Objet MSN VB vers c++ [ par kiki67100 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-REVE-CO Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act utilisation du LaTeX sur MSN [ par marcelitoast ] Bonjour tout le monde,Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales