begin process at 2012 05 30 10:27:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !!

lundi 5 décembre 2005 à 19:12:44 | utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !!

Tibobon

Salut tout le monde,
J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive.
Ca marche parfaitement mais je souhaiterai que le client puisse continuer à utiliser l'application en meme temps que celle-ci recoit des données. En effet, le CSocket étant bloquant, l'application est completement bloquée lors de l'attente de reception de données.
J'ai donc tenté de créer un thread qui s'occupe de recevoir ces données. Mais impossible de creer la CArchive dans ce thread. Au moment de la création de l'archive j'ai le message d'erreur "L'instruction à "0x00..." emploi l'adresse mémoire"0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read"."
Ca fait un mois que je cherche sans resultat. Ca doit pourtant être possible !
Je suis plutot débutant donc c'est probable que je sois passé à coté de qqchose d'évident.

Si une bonne âme voulait bien me donner un petit coup de main...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : application, données, utilisation, thread, carchive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread et mfc [ par dambeaufort ] svp reponse urgente!!!!!!!!bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un exem segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri Finir mon application et la rendre plus ludique - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'ai réalisé l'ossature de mon programme (pour mes élèves de CP). Je souhaiterais rendre mon programme plus ludique. Pour cela j'aurais quelqu Empecher un thread de se terminer [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de developper une application ou j'affiche l'image d'une webcam... seulement pour ne pas bloquer l'application, utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j Une application qui veut envoyer des statistiques [ par Lapin0u ] Bonjour,Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveurs pu Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales