begin process at 2012 05 30 10:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

lundi 7 décembre 2009 à 13:56:45 | utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Hermios

Bonjour à tous,
J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC.
J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà écrits pour communiquer avec ces buzzers (Allumer les LEDS, récupérer les résultats etc.) SAvez vous où je pourrais récupérer ces codes (En C, C++, ou java, je suis ouvert à tout :) )
Si il y avait en plus des exemples d'utilisation, ce serait le top!!!
Merci beaucoup

@+. Hermios
jeudi 11 mars 2010 à 13:38:38 | Re : utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

mstaub

hello, je me permet de rebondir sur ton message car je cherche desesperement comment allumer ces fichus led dans les buzz playstation.
Donc si tu as trouvé entre-temps comment faire merci de m'en faire part !
Je n'ai rien trouver sur notre ami google a part des vidéos montrant que c'est possible ou sur le site de comment ça marche quelqu'un qui nous informe qu'il y arrive mais reste muet sur mes insistants messages.
MERCI d'avance pour toutes les futurs reponses à ce message
javascript:AjoutSmiley('');
jeudi 11 mars 2010 à 14:17:01 | Re : utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Hermios

Salut mstaub,
Tu as un pas d'avance sur moi, j'étais pas sur que ce soit possible! J'ai commencé avec du java, et trouvé quelques trucs, mais j'ai pas avancé depuis. En c, j'ai rien trouvé. Désolé de pas t'aider plus! Par contre, si tu as du nouveau, ce serait super sympa de me tenir au courant. Si tu as des sources ou autre, envoie moi, ca m'aidera peut être à passer à l'étape suivante, et donc t'en faire profiter :)
Merci

@+. Hermios
vendredi 18 juin 2010 à 11:49:59 | Re : utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

mstaub

pour le test sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=bOWdJ1IHkds

Merci à binos (tout en bas du forum de comment ça marche

le lien qu'il donne :

http://www.quizxpress.com/index.php

va vers un site d'un programme téléchargeable (en anglais) qui permet de créer des quizz (dans la langue qu'on veut) et qui utilise les buzz de la playstation (avec ou sans fil!)
ce programme est tout simplement génial !!!
on à un peu de mal à le prendre en main mais c'est (presque) aussi joli que sur la play !!!

voici le lien qui va vers le site de comment ça marche:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2293820-buzz-logitech-playstation-sur-xp-driver-dll

vendredi 18 juin 2010 à 11:52:24 | Re : utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Hermios

Salut mstaub,
Merci pour le lien, et d'être revenu :)
Bon, ça répond pas à la question initiale (pour ça que je le mets pas en accepté!), mais au moins, on va pouvoir le faire, ce buzz!!!! :)

@+. Hermios

Cette discussion est classée dans : utilisation, jeu, ps2, buzzers, buzz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Empire Warriors [ par jaylin ] Je pourrais savoir pourquoi la partie du forum consacré au jeu a été supprimé??Le site du jeu www.empire-warriors.fr.st Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di un ptit jeu [ par BLaFarD ] euh, je viens de me pondre un petit moteur 3d de merde en opengldonc, si qlqun veut me filer des model 3d k'il a fait (sous 3dsmax si possible), bah, DIRECTX et interface [ par ELKI ] je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf utilisation d'un ocx avec netscape [ par jjb ] comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale??? BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales