begin process at 2012 05 30 10:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation du buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation du buffer

mardi 13 décembre 2005 à 07:45:05 | utilisation du buffer

tricots

Bonjour,
je voudrais savoir comment fait on pour ecrire des donnees dans un buffer?
Les donnees sont stokees dans un tableau et elles doivent etre lu par un automate avec un liaison rs485 comment faire?
merci de vos reponses.

tricots

Cette discussion est classée dans : buffer, donnees, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation dialog box visual C++ [ par fat52 ] dans une application MFCj'ai un acces a une base de donnees dans mon documentje souhaiterais recuperer des infos dans ma base de donnees dans une boit lecture de flux et conversion de données [ par amin79 ] J'ai un fichier texte "donnees.txt" contenant les données suivantes :1 4 62 7 9 3 2 19 4 8 17où la première colonne désigne le n° d'une tâche, la deux déclaration et utilisation d'un buffer (pile TCP/IP) [ par aefmaaradji ] Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser et declarer un buffer dans le visual c++/cli car j'ai fait une capture TCP/IP (sniffing) es probleme utilisation malloc [ par miki42 ] Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l probleme avec une boucle do while [ par miki42 ] Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucl Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè les bases de donnees en access [ par malbackt ] Bonjour à tous;J'ai une base de données que j'ai programmé dans access, et j'ai trouvé unproblème d'exécution de la requête suivante:trouver les clien GetDC() retourn NULL [ par dumdum78 ] Bonjour,Je travail actuellement sur une application.Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors de l'ut Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Utilisation de la librairie FMOD Ex [ par AhZn1 ] Bonjour,Je chercher à réaliser un outil de test automatique et mon problème est le suivant. J'arrive à enregistrer de l'audio à partir de l'entrée mic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,805 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales