begin process at 2012 05 30 10:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

utilisation de la bib opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation de la bib opencv

vendredi 27 février 2009 à 21:17:23 | utilisation de la bib opencv

dadou846

salut,
j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat avec l'opérateur d'ouverture par reconstruction pour l'amélioration de contraste. si quelqu'un connait la fonction qu'on peut utiliser pour cela.
merci
lundi 2 mars 2009 à 09:24:37 | Re : utilisation de la bib opencv

SebLinck

Salut,

J'ai pas utilisé énormément openCV, mais regardes là : http://opencv.willowgarage.com/wiki/

Cordialement,
Sébastien.
mardi 17 août 2010 à 00:50:58 | Re : utilisation de la bib opencv

verte20

salut dadou
svp j'ai une question pour toi c comment lire une video avec le visuel c ++ , je faire la detection avec soustraction de l'image de fond mais je ne sais pas comment svp répond moi j'ai besoin vraiment de ca svp
merci

Cette discussion est classée dans : utilisation, opencv, bib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opencv utilisation [ par gaetanpouly ] Bonjour, je desire utliser openCV mais j ai l erreur suivante essai fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\ProgramFiles\OpenCV\lib.o comment installer ipl98 avec opencv? [ par dadou846 ] bonjour,j'ai utilisé la bib opencv mais j'ai pas trouvé une fonction qui permet d'extraire la squelette d'une image c'est pourquoi j'ai décidé d'utili Utilisation qt designer et c++ [ par thebigbg ] Salut a tous.J'aimerais donner vie a certains programmes que j'ai ecri en c++ avec Qt designer mais je n'y arrive pas.Pouvez vous me dire SVP comment opencv et builder c++ 6 [ par eclipse2007 ] bonsoir,je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv.j'a Utilisation et fonctionnement de gethostbyname() [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie winsock OpenCV [ par amel227 ] Bonjour à tous,Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV.Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixels et caméra IP utilisant OpenCV avec cvCreateFileCapture [ par mihmak ] Bonjour,Je travaille avec une caméra Linksys WVC54GCA et OpenCV. Je veux juste récupérer le flux de la caméra dans mon programme,j'ai essayé : CvCaptu sélection différente richedit EN_SELCHANGE utilisation [ par lectpe ] Bonjour à tous.Dans mon application win32, j'ai un RichEdit et lorsque je me déplace soit avec la souris, soit en tapant une lettre, cela affiche la l Installation et utilisation de Libxml2 sous windows [ par boualiasma ] Salut,Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows.Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trouvé libx openCV : Modifier la Résolution d'un flux video Webcam [ par Daemonight ] Bonjour à tous,afin de travailler sur un projet de Stereo Vision avec openCV, je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier la taille (résolutio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales