begin process at 2012 05 30 10:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation assemblage .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation assemblage .net

mercredi 21 avril 2004 à 11:45:44 | Utilisation assemblage .net

vinceVD

Salut a tous
Je voudrais faire une dll en .net qui appel un assemblage .net (wayx pour ce qui connaisse) pour utiliser les fonctions de l'assemblage dans un environnement qui ne gère pas le .net.
Le pb c que je ne sais pas comment on déclare l'appel à l'assemblage pour avoir accès aux classes et fonctions de l'assemblage.
J'espère avoir était claire (j'ai tenté avec un #import) mais sa ne marche pas.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : net, appel, utilisation, fonctions, assemblage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonctions [ par lysane ] pour alléger le code j'ai créer un fichier fonctions.cpp ou je met plusieures fonctions qui seront untilées dans une autre classe lors d'un ifexemple: Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma programmer pour windows 98 avec Vc++.net [ par esieaa ] J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce Déterminer un appel sur fonctions [ par Stormy ] Salut,Je me demandais s'il était possible de reconnaître un appel sur une fonction déclarée. L'objectif étant de coder une simple détection de RootKit Utilisation de la classe CString et les fonctions associées dans une DLL [ par Warwick ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car cela me g appel des fonctions d'un fichier dll [ par hattabfethi ] comment intégrer des fonctions MSDN dans mon code [ par ranouna ] bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation C++. NET.je travaille sur les GPO(Group Policy Object) stratégies de  groupe sur Windows appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d Utilisation des fonctions [ par darkwhite ] Salut  a tous. Je viens juste de decouvrir le C et j'essaie d'ecrire un programme utilisant2 fonctions : pour utiliser le th de pythagore mon code  ee utilisation DLL .NET en C++ [ par thmatew ] Bonjour amis programmeurs,J'ai un petit souci : comme le dit l'objet, je dois utiliser une dll .NET en C++, j'arrive à intégrer la dll à mon projet, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales