begin process at 2012 02 10 13:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Utilisation de l'API wlanapi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'API wlanapi

lundi 10 mars 2008 à 14:34:09 | Utilisation de l'API wlanapi

oliversleep

Salut tout le monde,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà regardé du côté de l'API wlanapi permettant de contrôler le Wifi sais utiliser de FileCreate.
Des informations se trouvent ici pour les curieux :
[ Lien ]

Sinon, voilà mon problème est au niveau de la connexion à un réseau Wifi à l'aide de la méthode WlanConnect sous Windows XP, si quelqu'un aurai déjà essayé et pouvais me renseigner sur le paramètre au tour du fichier de profile xml ce serai sympa.

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c

vendredi 16 mai 2008 à 16:17:10 | Re : Utilisation de l'API wlanapi

wewa

wewa

Slt
oliversleep  , est ce que tu as résolu ton problème. j'ai aussi un bug au niveau de la fonction WlanConnect. si tu as implémenté cette fonction avec  succés merci de me contacter

vendredi 16 mai 2008 à 16:21:45 | Re : Utilisation de l'API wlanapi

oliversleep

Salut,

oui j'ai réussi à intégrer ces méthodes afin de me connecter.
J'utilise pour cela les profile XML de connection, est-ce que tu utilises ça aussi ?

Cette discussion est classée dans : utilisation, quelqu, api, déj, wlanapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, utilisation clavier en api windows [ par boisnou ] salut , ja imerai savoir comment on peu utiliser les touches du clavier pour un programme, je suis en train de faire un jeu en api windows et j aimer API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma utilisation fichier et api windows [ par pmolina ] bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la fonction writefile pour inserer du texte dans un fichier et ne pas l'ecraser, ou y a t'il un Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap Utilisation d'une Cdialog d'une dll dans une CFormView [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un id3lib et wxWidgets: Quelqu'un a t'il déjà réalisé un projet avec les deux? [ par Sunsawe ] Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider parce que dès que j'utilise les deux lib dans un même projet, j'ai des erreurs incompréhensibles. Merci utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge utilisation de "SetScrollPos" de l'api windows [ par Tchii28 ] Bonjour,J'ai un problème je travaille sous windev 8 et apparemment ce site ne traite pas le langage de ce dernier. J'espère malgré tout qu'il y a des Onglet et dialogue box : HELP ! [ par jbmartinez ] Voilà, je travail sur Dev c++.J'ai déjà trouvé ici des sources sur ce sujet mais étant débutant je n'est pas bien compris ce qu'il fallait que je face

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales