begin process at 2012 05 30 10:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation d'Allegro sous MSVC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'Allegro sous MSVC

mardi 31 décembre 2002 à 05:46:29 | Utilisation d'Allegro sous MSVC

hotnicks

Salut,

j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affiche l'espace d'une seconde, puis disparait aussitôt. Je ne sais pas où se trouve le problème étant donné qu'il n'y a pas d'erreur dans mes sources.

Help, quelqu'un!!!!
jeudi 2 janvier 2003 à 20:34:55 | Re : Utilisation d'Allegro sous MSVC

trinitacs

Si il y a un problème. Parfois j'ai la même chose que toi. C'est quand je fais une connerie, tel que écrire dans un BITMAP non créer ou créer un BITMAP par l'intermédiaire d'un constructeur d'une classe d'une variables globale avant d'initialiser allegro (piège subtil).
Donc regardes bien tes sources il y a une erreur quelque part. Met la sur le forum si tu veux et je te dirai ce qui ne va pas.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> j'essaie d'utiliser Allegro sous MS Visual C++ 6.0. J'arrive à compiler et à construire mes exécutables. Mais à l'exécution, ma fenêtre s'affiche l'espace d'une seconde, puis disparait aussitôt. Je ne sais pas où se trouve le problème étant donné qu'il n'y a pas d'erreur dans mes sources.
>
> Help, quelqu'un!!!!

Cette discussion est classée dans : utilisation, allegro, msvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro [ par dletozeun ] Salut pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais.Si quelqu'un poss Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en Utilisation de TDBGrid (Builder5) [ par enrodh ] Suis à la recherche d'une méthode pour afficher le bouton des cellules d'un TDBGrid (cbsEllipsis) dés l'affichage de la grille - et cela, sans avoir à allegro et Dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball allegro+dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball lister les fichiers en cours d'utilisation [ par lisandru ] Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à vé utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je Utilisation de la librairie PortAudio [ par gaetanpouly ] Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales