begin process at 2012 05 30 10:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows

mardi 5 juillet 2005 à 22:44:39 | Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows

pondpond

Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en mode fenêtré sous Windows, il est possible d'empêcher le blocage de l'execution du programme lorsque la fenêtre perd le focus. Merci d'avance pour vos réponses, Bonne progr

Cette discussion est classée dans : windows, utilisation, allegro, mode, fenêtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mode fenêtré sous Allegro [ par sp4cezolk ] Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique. Voila merci d'avance pour vos répons compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32 [ par programmateur ] Salut,Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour Programmation en mode fenetre [ par salutbonjour ] Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows.Bon, je travaille presentmen allegro : GFX_MODE_LIST [ par EricLeRouge ] je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LISTavec allegro:je declare : GFX_MODE_LIST *liste;liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT_FULLSCREE Allegro&Win32 [ par Darksheep ] Bonjour ^^ Comme je l'expliquais dans le précédent post, j'aimerais créer un éditeur de map genre rpg maker à l'aide d'allegro et de l'api win32 . MAI Utilisation du contrôle ActiveX Windows Media Player [ par seb2086 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant : Lors de l'affichage de la fenêtre, que j'ai crée et où j'ai inclus le contrôle Windows Media Player, je v C++ mode windows [ par lalane ] Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard faire un démineur en application windows avec C++ builder? Je voudrai bien le faire mais je ne sais p Cours C++ mode fenêtré [ par spitzer ] Salut à tous ( et à toutes :p) je cherche un cours de C++ EN FRANCAIS sur le mode fenêtré, car je connais à peu près le mode MS DOS et comme c'est un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales