begin process at 2012 05 30 10:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation de AfxMessageBox !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de AfxMessageBox !!

dimanche 18 septembre 2005 à 15:59:38 | Utilisation de AfxMessageBox !!

flopflopp

Membre Club
Bonjour,

Je viens de coder une classe carré en c++. J'associe à cette classe une fenêtre me permettant diverses options.

Un boutton me permet d'obtenir les propriétés d'un carré (surface , longueur coté et perimètre) via des fonctions. Quand je clique sur le bouton j'utilise une AfxMessageBox pour afficher les informations seulement je n'arrive pas à faire qqchose du style :

AfxMessageBox("Les propriétés du carré sont : ", c.surface(), c.perimetre(), c.cote()).....

comment dois-je faire?

merci
dimanche 18 septembre 2005 à 16:07:57 | Re : Utilisation de AfxMessageBox !!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Formate ta chaine avant d'envoyer à la messagebox.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : utilisation, propriétés, classe, carré, afxmessagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] Utilisation d'une fonction callback [ par laurentl2000 ] Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwn Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e utilisation d'une classe [ par Spiffou ] bonjour à tous,une ptite question de noob... je souhaite utiliser une classe que j'ai importée, mais je ne sais pas comment faire.en gros j'ai inséré classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e Urgent svppp : Utilisation de <list> [ par najla1986 ] j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur.Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, par getpixel [ par nicolovitch ] bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai regardé sur la msdn de microsoft pour l'utilisation de la fonction Getpixel, mais l'exemple qu'il donne ne fo Problème utilisation fonction [ par sidhannowe ] Bonjour, J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique des erre Utilisation des classes [ par andrebernard ] Bonjour à tous Voila je viens de découvrir que les contrôles sont créés par la même classe que les fenêtres [^^peur] [code=cpp]WNDCLASS wc; wc.c Utilisation de classe ou de structures [ par MasterShadows ] Salut à tous,Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales