begin process at 2012 05 30 10:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utilisation d'une activeX dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'une activeX dans une DLL

lundi 28 novembre 2005 à 12:23:47 | Utilisation d'une activeX dans une DLL

woully

Bonjour,

je suis noovice dans le développement en CPP.
Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX.
Comment dois je intégrer cette ActiveX, et comment faire pour pouvoir utiliser ensuite les fonctions de cette ActiveX ???

Merci du coup de main.
lundi 28 novembre 2005 à 12:47:50 | Re : Utilisation d'une activeX dans une DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple emploi d'ActiveX dans les sources de racpp.
Exporte fonctions de ta dll qui accompliront l'action sur l'ActiveX.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : activex, dll, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de yacscom.dll [ par NeoUmbrella ] Bonjour, je voudrais utiliser yacscom.dll dans un de mes projets Win32 n'utilisant pas les MFC.Cette DLL permet de créer un chat vocal.En Visual Basic Utilisation d'une Cdialog d'une dll dans une CFormView [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un Unresolved sur utilisation DLL [ par raton ] Salut à tous.J'ai un petit problème d'utilisation de DLL.J'ai mon projet principale en C++ MFC. J'ai developpe une mini DLL.J'ai bien ajoute ma dll da Utilisation des dll [ par seb2086 ] Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pour vos réponse Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j DLL + ICONE & UTILISATION [ par torfin ] Bonjour, voila je cherche mais sans succès comment à partir d'une DLL qui contient des icones, en prendre une et la mettre sur une boite de dialogue d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales