begin process at 2012 05 30 10:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

utilisateurs reseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateurs reseaux

mardi 13 juin 2006 à 13:22:27 | utilisateurs reseaux

kanprog

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le nom d'un poste sur le reseau ainsi que des informations sur l'utilisateur (Nom_session, etc...)

SVP, c'est urgent

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un ptit truc sur les reseaux [ par TiGeR ] je veut arriver a bloquer un pc a distance en affichant une image en plain ecran , je programme en c++.une aide me serais precieuse . reseaux de neurones [ par kourssane ] Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci Cpp et Reseaux [ par demsy ] Je souhaite recuperer des fichiers sur une machine unix distante à partir du lange C++.Comment faire ????? Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Reseaux neuronaux:poids???? [ par jfk20004 ] à quoi correspond le poids d'une entree d'un neurone comment le calcule t on???MERCI!!! RESEAUX NEURONAUX :Somme ponderée +SNNS [ par jfk20004 ] 1) Est ce que la somme ponderée des entrées vaut 1 si la somme vaut un nombre positif et -1 si la somme vaut un nombre negatifquelqui soit:2)J'ai tele gestion des connexion reseaux via prog c++ [ par PHDM ] bonjour,je cherche un systéme pour pouvoir - connecter / reconnecter- tester l'etat- déconnecterdifférentes connexions reseaux (LAN,GPRS,VPN...) confi Détection utilisateurs sur programme complet [ par Xilofeon ] BonjourAvec 4 message handler on arrive à détecter si l'utilisateur et actif ou pas sur le programme : BEGIN_MSG_MAP(MainFrame<FONT color=#800000 size creer un programme d'insertion des utilisateurs au domaine [ par lenny_anis ] j'ai trouvé une probléme d'ajuter 2000 utilisateurs (etudiant du notre institu)dans une domaine du reseau local au sein du mon projet de fin d'etude P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales