begin process at 2012 05 30 10:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

utilcls.h introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilcls.h introuvable

mardi 5 décembre 2006 à 01:44:12 | utilcls.h introuvable

muggil

Bonsoir à tous je sais qu'il est tard mais quelqu'un serait il ce qu'il me faut pour que je puisse utiliser
l'include suivant : #include <utilcls.h> avec Visual C++ v6.0. Merci
mardi 5 décembre 2006 à 05:35:43 | Re : utilcls.h introuvable

badrbadr

Apparement, c'un header de Borland C++
Ton programme a un lien avec les OLE et Excel?

[:D] @++

Cette discussion est classée dans : include, introuvable, utilcls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xlib.h Xutil.h introuvable [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut les pros.Ce message s'adresse aux personne familière avec la prog en C sous système unix.Je programme actuellement une app en C sous <XLib.h> Introuvable... [ par olivier856 ] Bonjour,Je travaille avec DEV C++ sous windows(logiciel permettant de faire des programmes en C).Lorsque je fais un programme avec l'en tete #include probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe SUITE PROB NETSEND [ par zzzzzz ] j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip1er code:#include #include #include #include void sendmsg();////////////////////// system(.....) aidé moi c'est tout con [ par xionoxid ] salutIl me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ??#include #include int main(){ char a[10]; cout cin >> a; Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n VStudio 7 C++ Array [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`aimerai faire cette exercice que je n`arrive pas :(. Est ce qu quelqu`un pourrait m`aider svp? Desole c`est en Anglais...Merci d`

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales