begin process at 2012 05 30 10:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

username et mot de passe dans un URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

username et mot de passe dans un URL

jeudi 3 mars 2005 à 23:15:37 | username et mot de passe dans un URL

badrbadr

salut
admettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1
l explorateur me demande un username et un password
comment puis-je integrer ces données dans l'Url
y a pas un genre de http://username_passowrd@192.168.0.1
ou quelque chose du genre?

@++
vendredi 4 mars 2005 à 06:24:27 | Re : username et mot de passe dans un URL

yserver

Ca depend de ce a quoi tu te connecte et du type d'authentification dont il s'agit.

Bon Courrage.
vendredi 4 mars 2005 à 12:17:41 | Re : username et mot de passe dans un URL

Samiby

Salut,

Habituellement (avecApache sur le 80(http), pour le ftp, je ,e sais pas pour le reste ...), c'est http://username:password@site
C'est un ":" dans ce cas, pas un "_" (ce serait d'ailleurs bizarre  que ce soit un "_" car ce caractère peut souvent être présent dans l'username ou le password ;) ).

Cette discussion est classée dans : mot, url, genre, passe, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir URL avec mot de passe [ par goutbouyo ] Salut,Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà à propos de oracle 9.i [ par monimon18 ] bonjour, je viens d'installer oracle 9.i mais j'arrive pas à me conecter à la base de donnée il me demande d'identifier et un mot de passe, ?? est-ce probleme pour lier 2 Form [ par hawk671 ] slt j'ai un probleme pour lier 2 form a l'aidee d'1 bouttton.moi g procédais de la maniere suivante:#include void __fastcall TForm1::ButtonOKClick(TOb protection de fichiers par mot de passe crypté [ par canarie ] Bonjour,Je cherche un source c++ qui gere les fichiers et les protege par mot de passe crypté .Merci. Mot de passe avec étoile! [ par maevasa ] Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'afficher un mot de passe par des étoiles dans un edit box.Si quelqu'un a une idée lumineuse merci de de Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution? [ par racpp ] Salut à tous,Je viens de lire le forum sur l'auto-suppression d'un fichier exécutable. Ton astuce est géniale Brunews. Mon idée est de stocker un mot crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible Créer et crypter un mot de passe [ par Chacal50 ] Salut,Je suis débutant  en langage C et j'aimerais savoir comment vous créez et cryptez un mot de passe? mot de passe VC++ [ par fat52 ] je voudrais saisir un mot de passe sous VC++ et afficher des * pour chaque lettre ecrite par l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales