begin process at 2012 05 30 10:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

user space and kernel space

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

user space and kernel space

mercredi 16 juin 2010 à 16:02:03 | user space and kernel space

mezzoben

bonjour à tous ,
c'est un peu compiluqé mais bon ...voila le prbléme :
j'ai un arm connecté à un fpga et je suis entrain d'essayer d'ecrire et lire les registre accesible dans fpga à partir d'une application utlisateur
(IHM) bien evidement un noyau linux 2.6 est deployé dans l'arm 920.
pour le moment j'arrive à traduire les adresse physique en des adresse virtuelle.
mais le probléme que j'arrive pas à attaquer les registres de FPGA
alors c'est je vous demande de m'adier svp!!
merci

Cette discussion est classée dans : and, user, space, kernel, fpga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur Space Invader [ par Panther ] Bonjour je suis en train de monter un jeu comme Space Invader, mais il me manque quelques notions... Je voudrais savoir comment faire bouger le vaisse Fenetre très space [ par RegMakeYouCrazy ] Salut,Y a un ptit truc que j'aimerai faire pour mes progs depuis longtemps, c des interfaces à la Trillian ou Sonique. C'est à dire sans barre système getlasterror [ par Livvie ] I have a problem when connecting to (or deconnecting from) internet. i have a message Destroywindows-Error Getlasterror returned 5 and after clicking USER à partir d'un code C [ par iljamila ] Salut !!Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir cha Position dans un fichier [ par sebastienbro ] Bonjours,je voudrais savoir comment on pourrait avoir la position dans un fichier, à la manière d'un FilePos() en Delphi. J'ai bien trouvé SetFilePoin linker avec dev C++ [ par guitoulefoux ] Bonjour et bravo pour ce site.J'ai un pb pour compiler un programme (je suis un débutant).Voici les messages d'erreurs:g++: -lwsock32: linker input fi Problème pour les fonctions winsock [ par darkstorm ] Bonjour tout le monde,voici la source de mon fichier Cinclude SOCKET s1,s2;WSADATA WSAdata;struct sockaddr_in in1,in2;void attendConnexion(){ int Mon User() ? [ par JCpp ] Je voudrais afficher « mon compte d'utilisateur de windows XP » dans le MessageBox(La petite image que l'on clique au démarrage, je voudrai connaître les template [ par FlyFucker ] Bonjour,peut on se servir d'un struct en temps que type d'un template !car avec le template que j'ai fait, au moment de l'integration dans mon program encore un probleme de lien opengl [ par seichettmorru ] je mets bien #include j'ai aussi opengl32.dll dans system32"Compilateur: Default compilerBuilding Makefile: "C:\Documents and Settings\Mathias\Mes doc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales