begin process at 2012 02 13 13:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

USB to paralell:pbl de rapidité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

USB to paralell:pbl de rapidité

jeudi 6 mai 2004 à 12:11:22 | USB to paralell:pbl de rapidité

antoinec

J'ai un problème de débit avec le port parallèle sous Win98, J'utilise un
handle sur LPT2 pour établir une connexion sur un cable convertisseur "USB to paralell". Lorsque j'imprime un document word par exemple, le débit est de 200 KO/s alors que lorsque je lance mon programme le débit est de 50 octets/s.

Dois-inclure des librairies?
Est_ce que j'initialise mal la connexion?

void Init_LPT(void)
{

hLpt = CreateFile(lpt, GENERIC_READ|GENERIC_WRITE, 0, NULL, OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);

if(hLpt==INVALID_HANDLE_VALUE)
MessageBox(0, "Parallel port error", "Message", MB_OK | MB_TASKMODAL | MB_ICONEXCLAMATION);
else{Initlpt=1;}
}

void send_lpt(int oct)
{
BOOL fSuccess;
static int cpt;
LPDWORD NbByteEcrit=0;
byte i, z=oct;
if(Initlpt)
{
fSuccess = WriteFile(hLpt, &z, 1, &NbByteEcrit, NULL);
printf("Ecrit %d fois\n", cpt++);
if (fSuccess!=TRUE)
{
MessageBox(0, "RIEN CA ECRIT", "Message", MB_OK | MB_TASKMODAL | MB_ICONEXCLAMATION );
}

}
}

Antoine
jeudi 6 mai 2004 à 15:17:57 | Re : USB to paralell:pbl de rapidité

lpikachu58

normal tu ne paramettre pas ton port LPT

cependant je l'ai jamais fait pour un port // mais sous un port serie il faut utiliser la structure DCB pour paramétrer bit de start stop et vitesse. Je suppose que ça doit etre pareil sous le port //

be linux

Cette discussion est classée dans : to, usb, débit, mb, paralell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! utilisation de la bibliotheque winsock.h(pbs de lien avec les fonction) [ par netmoun ] salut je suis étudiant de l'institut d'informatique de constantine, je travail sur un projet reseau ,au cours du dévelopement de mon pgm réseau en V char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales