begin process at 2012 02 10 17:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

USB reset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

USB reset

jeudi 7 août 2008 à 11:04:40 | USB reset

BarthOlivier

Bonjour

lorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen apparent est de rebooter le PC afin de retablir le systeme.

Existe - t - il une API quelconque qui puisse etre une alternative au RESET ? une fonction qui réinitialise la securité (sans pour autant la suspendre !! )

Merci d'avance

MisterMok
jeudi 7 août 2008 à 13:47:29 | Re : USB reset

Moomoon07

Membre Club
Hello

Cela m'est déja arrivé sur un portable dell.
Le pc s'éteingnait directement, et il fallait faire une manip avec la batterie pour le remettre en route.
Je pense que c'est une sécurité matérielle, qui n'est pas accessible logiciellement. Peut être configurable dans le bios ?
Je me trompe peut être,  je serais curieux de savoir si tu trouves quelque chose ...

jeudi 7 août 2008 à 18:33:39 | Re : USB reset

Grogan

Membre Club
Effectivement, il est clair que c'est une sécurité matérielle! En fait, sans entrer dans les détails techniques, il y a habituellement un petit circuit a transistor qui ouvre le reste du circuit lorsque le courant devient trop grand. La seule maniere (a moins qu'il ne se relache tout seul) c'est de couper l'alim ;)

Cette discussion est classée dans : systeme, usb, trop, courant, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reset Webcam [ par Ravaner ] Je pilote ma webcam, connectée sur port USB, grâce un programme développé en Borland C++. Lors de la mise au point il m'arrive d'interrompre les trans Suppr une fenetre systeme [ par sephiro ] Bonjour,J'aimerai supprimer une fenetre window qui apparait lorsque l'on eneleve une clef USB sans prévenir window, ma 1er solution est de recevoir le le port USB [ par dross2 ] Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma détection usb [ par nougasplou29 ] je gère une webcam avec video for window et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui détecterait (immédiatement) quand on débranche la webcam.Me USB, lecture d'un port [ par Nero ] Hello a vous !Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi ralentir boucle for [ par neo_00110010101 ] Alors voilà mon problème :for(debut; arrivee; avance1++) { cout (avance1 + rand1 == avance1); if (avance1 >= arrivee)break; }Cette boucle est trop changer le cursor courant pour un cours instant sur le bureau?? [ par youpiyoyo ] m'a question est simple,lorsque je click sur un bouton j'aimerai ke le cursor change, mais po uniquement dans la fenetre de mon programme mais sur l'e Catastrophe ! VC++ a détruit un fichier source (panne de courant) [ par jockos ] J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio API OpenSSL (doc?) [ par neoTHGLF ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une docum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales