begin process at 2010 03 12 15:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

mardi 28 février 2006 à 21:27:19 | url

wassila_lalouani

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url?
je programme en visual studio c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requetes des utilisateurs(url) selon les sites web auquels elles appartiennent.  
aidez moi svp!

Cette discussion est classée dans : web, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch Auto-Extractible [ par victorcoasne ] Comment faire un programme auto-extractible ?PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je veux d Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q Ifstream binaire oui mais où je veux [ par victorcoasne ] Comment mettre à une position de caractère précis le "curseur" de lecture du fichier ?Début : ifstream fichiero("fichier.exe",ios::in|ios::binary);<br Renommer [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment renommer un fichier (sous Windows)MerciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur d mettre plusieurs fichiers en un seul .exe [ par gomoz ] bonjour,je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans doute poss Compression de fichier bianire [ par VinceExtense ] Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire.Mais il y a t'il d'autres types d'algori Droite sous une courbe [ par VinceExtense ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ce Bouton sans bordure [ par victorcoasne ] Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedansPS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordureVous URL + Identification [ par frayst ] Voila j'aimerais lancer un lien ou dans ce code il indique directement l'identification du nom d'utilisateur + du pass sans que windows me le demande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales