begin process at 2010 03 12 15:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

mardi 28 février 2006 à 21:27:19 | url

wassila_lalouani

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url?
je programme en visual studio c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requetes des utilisateurs(url) selon les sites web auquels elles appartiennent.  
aidez moi svp!

Cette discussion est classée dans : web, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch Auto-Extractible [ par victorcoasne ] Comment faire un programme auto-extractible ?PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je veux d Pb de ressources [ par victorcoasne ] J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q Ifstream binaire oui mais où je veux [ par victorcoasne ] Comment mettre à une position de caractère précis le "curseur" de lecture du fichier ?Début : ifstream fichiero("fichier.exe",ios::in|ios::binary);<br Renommer [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment renommer un fichier (sous Windows)MerciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créateur d mettre plusieurs fichiers en un seul .exe [ par gomoz ] bonjour,je voudrai savoir comment faire pour mettre plusieurs fichiers dans un seul executable dont je choisirai la destination. C'est sans doute poss Compression de fichier bianire [ par VinceExtense ] Je connais quelques algorithme de compression sans perte comme le codage huffman, le RLE ou avec dictionnaire.Mais il y a t'il d'autres type