begin process at 2012 02 11 12:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

mardi 28 février 2006 à 21:27:19 | url

wassila_lalouani

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url?
je programme en visual studio c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requetes des utilisateurs(url) selon les sites web auquels elles appartiennent.  
aidez moi svp!

Cette discussion est classée dans : web, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ >> site Web [ par flashfun ] Bonjour,Je n'y connais rien en C, mais je voudrais savoir quelle est sont utilité par rapport à un site web?Autrement dit, pourquoi des entreprises ch [BAR]Serveur web [ par fregolo52 ] Bonjour, Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut peut-être intéresser certains types de développeurs. [url=http://msdn.microsoft.com/fr-fr/maplat Sniffer web en ruby parail que wireshark [ par mbzig ] Bonjour à tous! Désolé pour l'avoir posté sur le thème C/Système/autre. J'ai un projet dont le thème est de " Réaliser un sniffer WEB" En fait il se Arduino - programmation robots [ par pop70 ] Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais fa Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web, Exporter des fichiers Xcode (vrml) pour lecture sur le web [ par mindsurfer ] Bonjour j'ai réalisé un animation en réalité augmentée sur Xcode avec ARTOOLKIT (sur MAc oui je sais...[^^happy17]) elle joue en local sans problème Au sujet des styles appliquables à une fenêtre avec CreateWindow [ par lol55 ] Bonjour à tous, Je cherche quel style(s) mettre dans la fonction [i]CreateWindow[/i] pour que me fenêtre n'est pas de titre, ni de boutons en haut à Casse-tête [ par victorcoasne ] Bonjour, Sur mon site personnel, j'ai un jeu de casse-tête avec des cases à cocher : [url=http://victorc.olympe-network.com/casse-tete.html]http://vi Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Rebonjour pour ceux qui ont déjà vu mon message sur le même sujet, je n'arrive pas a joindre une base donnée à mon projet, je pense que le version de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales